t-shirt bretagne

Monthly Archives: avril 2019

BRETAGNE 125 FFM 2019: Remy Mordret s’impose à St-Nolff

0 PartagesPartagezTweetezSt-Nolff accueillait la 4ème manche du Championnat de Bretagne 125cc. Après le triplé de Grégory Maréchal, leader du championnat, à Goudelin, c’est Remy Mordret qui réalise la même opération. Il s’impose devant Axel Calvez, qui progresse de course en course, et Gregory Maréchal.

[FRANCE ELITE] Les Bretons à Bitche

0 PartagesPartagezTweetezBitche accueillait la troisième étape du 24MX TOUR 2019, championnat de France Élite de Motocross. Même si Pierre Goupillon perd le leadership en MX2, les pilotes Bretons ont tout donné pour sauver les meubles sur cette piste à tendance sablonneuse.

BRETAGNE 125 FFM 2019: Maréchal encore à Goudelin

0 PartagesPartagezTweetezLa catégorie 125cc a, semble-t-il, trouvé son patron en la personne de Grégory Maréchal. Déjà en forme à Glénac et Plouasne, il se permet le luxe de réaliser le triplé à Goudelin en ce lundi de Pâques devant le Junior Axel Calvez et « l’ancien »

REPORT 2019: ROMAGNÉ

0 PartagesPartagezTweetezC’est toujours un plaisir d’aller au motocross de Romagné, une organisation au top, un circuit bien préparé et des pilotes de GP. Bravo à tous.