t-shirt bretagne

[COMMUNIQUE TEAM JSM] ROMAGNÉ 2019

Vincent Corre. ©Jean Claude Pellant

L’équipe JSM revient sur le week-end chargé de Romagné. Leurs pilotes étaient présents dans trois des quatre catégories des championnats de France.

[ Romagné : Championnat de France espoir et Élite Mx1 Mx2 ]

Le beau temps était au rendez-vous ce week-end à Romagné (35) pour la seconde épreuve du Championnat de France espoir et élite.

En catégorie espoir le samedi Guerlin réalise le 11 ème temps de la séance chrono série B et termine 7ème de la manche Qualificative.

Il réalise un très bon départ en 1ère manche et reste les 3 quarts du premier tour en 3ème position avant de se faire sortir, il repartira bon dernier et remonte en 35 ème position.

Seconde manche il part en milieu de paquet et termine 19ème.
« Journée mitigé pour moi, il y’a du bon et du moins bon. J’ai réussi 2 bon départs en manche qualif et 1ère manche , ce qui est positif pour la suite!! »

En catégorie Mx2 le Dimanche, suite à un problème de frein arrière, Téo ne parvient pas à se qualifier.

En Mx1, Vincent pas très à l’aise en piste prend le 22ème temps chronos. Les deux manches de l’après midi seront quasiment identique, 2 chutes au départ , il repart dernier et remonte 18 et 17.

Du positif malgré tout dans sa vitesse et sa technique. Un bon entraînement parmis les meilleurs pilotes français avant la seconde épreuve du Championnat de France National à Quinssaines (03) le Lundi de Pâques.

« Une bonne journée pour améliorer le pilotage et un bon entraînement pour la suite de la saison!! »

Merci à l’ensemble de nos partenaires:

Fuchs Silkolene France/ Mecanic Sport/ TV Laboratory /2F-Two Friends / MAXXESS RENNES / Planet Yam/ Aubert Agencement Amenagement / la Sarc/ Querrec Automobiles /Chapin Service/ Le Boléro Liffré / La Sade/ Supermarché G20 Iffendic/ Awi Publicité / ET Production – Eddy Tertrais / sport 2000 Monfort/ Le Besigns/armor moto/ auto speed 35/ Gaec du Vieux four/ JCD Services/ Horizon signalisation/ Mathieu Rigal conseiller immobilier / Rennes Motoculture/ ICTS.
Sportivement.
Romain et Samuel

0 Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.