Le vice Champion de Bretagne MX1 et Champion de Bretagne Endurance 2013 a lourdement chuté sur le circuit de Pala en Californie. Il vient de sortir d’un coma profond vers un coma léger. Il se bat comme il le fait toujours !!! Les dernières nouvelles sont bonnes même s’il est dans un état grave.

 

Courage à toi Hugo et ton entourage dans cette passe difficile …

 

 

Nouvelles 30.01.2013 – Facebook par sa maman: « Bonjour à toutes et tous. Hugo est actuellement à l’hôpital dans un service où il n’est plus à sa place. Il lui faut des soins adaptés suite à son traumatisme, soit : un centre spécialisé de rééducation (comme Kerpape à Lorient ou St Jacques à Nantes…). Si vous avez des relations merci de bien vouloir les contacter afin de continuer d’aider Hugo à se rétablir au + vite dans un milieu approprié. »

 

 

Nouvelles 24.01.2013 – Facebook par sa chérie : « Bonsoir à tous, Hugo est rentré en France. Le voyage a été long et dur ! Hugo est très très fatigué et n’a pas encore commencé la rééducation. Aujourd’hui il m’a parlé un petit peu, lentement ! Nous ne savons pas encore quand il pourra commencer la rééducation car les médecins en France repartent de zéro … Hugo mangeais seul aux États-unis et ici ils ne nous croyaient pas !!! La médecine française et américaine n’est pas du tout la même. Il ne remarche pas encore mais tous ses membres fonctionnent… Hugo se repose avant la longue épreuve qui l’attend ! On continu d’y croire même si l’état de Hugo reste grave. Merci a tous pour vos messages d’attention pour sa famille, moi, Guillom, et tous ses proches… La moto est une grande famille et en voilà une belle preuve… J’essaierai de donner des nouvelles de Hugo régulièrement… Merci a Tous… Bérengère. »

 

 

Nouvelles 16.01.2013 – Facebook Guillom Travers : « Hugo est sorti du coma ! Il est dans un sommeil de récupération et va dans une chambre pour commencer la rééducation. Il est très très fatigué et les médecins lui demande beaucoup d’effort ! Il a mangé, ils l’ont mis debout, il parle un petit peu… Maintenant c’est le départ de la 2ème manche ! Une manche de travail, de rééducation, et de repos…et cette manche va durer très longtemps ! Mais il est tellement fort qu’il va gagner cette 2ème manche !!!! Merci a tous pour tous vos messages. » 

 

 

Nouvelles 14.01.2013 – Facebook : « Il est encore dans un coma léger mais près du réveil !!! Il l’enlève des soins intensifs aujourd’hui pour le mettre dans une chambre normale… Les médecins disent ‘Fantastique Hugo’ !!! Il est très très fort. Il répond oui et non avec sa tête et il compte même avec ces mains 1-2-3-4-5… Ces parents s’occupe super bien de lui !!! Hugo n’a plus d’assistance respiratoire et presque aucune machine. Il se débrouille tout seul et se bat !!! Vos messages vont l’aider encore plus quand il sera réveillé… Merci à tous pour tout »

 

Boutique Mx Bretagne