t-shirt bretagne

Monthly Archives: juin 2019

[FRANCE ÉLITE] Les Bretons à Rauville

0 PartagesPartagezTweetezDes 85cc au MX1, voici le srésultats des pilotes Bretons présents pour l’avant dernière épreuve du Championnat de France Élite qui se disputait dans la Manche, à Rauville la Place. La finale aura lieu à Iffendic les 13 & 14 juillet prochain.

MOTOCROSS KIDS: MOHON

0 PartagesPartagezTweetezLa traditionnelle épreuve de Mohon accueillait une étape des championnats Kids et un beau plateau en National avec la présence de Alan Harnois et Simon Depoers, pilote du Championnat de France Junior.

NATIONAL 125: Quand la mécanique s’en mêle…

0 PartagesPartagezTweetezIl a fallu que la mécanique s’en mêle pour que Remy Mordret n’atteigne son but. Revenu à 2 points de Bastien Guillaume lors de l’épreuve précédente, Remy espérait renverser la vapeur sur la finale. Une casse mécanique (carter moteur cassé) ruine tous ses espoirs

G.P 2019: Boisramé sur le podium en Allemagne !

848 PartagesPartagezTweetezNous l’attendions impatiemment, Mathys Boisramé l’a fait ce week-end. A Teutschenthal, sur ce circuit truffé d’ornières, il monte sur son 1er podium d’un grand-prix en Championnat du Monde MX2 avec en prime une superbe 2ème place en seconde manche derrière l’ogre Espagnol Padro. Bravo

G.P 19: Lettonie

0 PartagesPartagezTweetezLes courses se suivent et ne se ressemblent pas vraiment pour Mathys Boisramé qui alterne les bons et moins bons résultats. Excellent 5ème le samedi en qualification, il termine 19ème du G.P après un abandon et une 15ème place. Une chose est sur, la

ROMAIN PAPE « UNE MAUVAISE PASSE »

467 PartagesPartagezTweetezRomain Pape se remet gentillement de sa grosse chute survenue à Foolz, en Championnat de France Élite MX2 il y a un mois. Touché aux côtes et aux poumons, il espère reprendre le guidon rapidement.

G.P 2019: Russie

0 PartagesPartagezTweetezDirection la Russie et la 8ème étape du mondial de motocross pour Mathys Boisramé qui continu son tour du monde. Un circuit qu’il découvrait et sur lequel il score de gros points.

NATIONAL 125cc: R. MORDRET MET LA PRESSION

298 PartagesPartagezTweetezAlors que la régularité de Bastien Guillaume semblait le diriger tout droit vers le titre de champion de France National 125cc 2019, un certain Remy Mordret lui donne du fil à retordre à Nozay, à une épreuve de la finale.

DRONE RACER – TEAM MJC – CORSEUL

0 PartagesPartagezTweetezUne équipe de pilotes de drones de course s’est rendu à Corseul pour suivre un entrainement du Team MJC. On vous laisse apprécier le travail.