On se demande souvent comment les meilleurs pilotes restent motivés. Les meilleurs sont capables de passer des heures à faire du vélo, de la course à pied, de la musculation, de la moto en s’imposant une discipline de fer.

Dylan Ferrandis en est un bel exemple. Comment fait-il pour garder l’envie ? Une des réponses, selon nous, la plus importante est le POURQUOI. Quand on n’a plus de pourquoi les excuses prennent le pas. Lui sait pourquoi il le fait. Pourquoi il fait tous les sacrifices nécessaires, financiers, familiaux et en termes de vacances. Il n’a qu’une seule idée en tête devenir le meilleur en supercross et motocross.

Alors, si un jour votre motivation n’est plus au rendez-vous. Une seule question doit vous venir à l’esprit, qu’est-ce que vous voulez obtenir. La réponse que vous vous donnerez sera la définition simple et claire de vos priorités, vos objectifs et donc de votre pourquoi.

Mathys Boisramé a eu une partie de son pourquoi en montant sur la troisième marche du général du GP d’Allemagne ce weekend (23 juin 2019). Sa motivation va en être décuplée.

Petite pensée à Rémy Mordret qui aurait enfin pu être récompensé de ses efforts avec un titre de champion de France national 125 qui lui tendait les bras. Never give up Rémy.

Les Grum’s.

Le pourquoi https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2019/07/lepourquoi.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2019/07/lepourquoi-300x150.jpgLes GrumsTime to Time
On se demande souvent comment les meilleurs pilotes restent motivés. Les meilleurs sont capables de passer des heures à faire du vélo, de la course à pied, de la musculation, de la moto en s’imposant une discipline de fer. Dylan Ferrandis en est un bel exemple. Comment fait-il pour...
0 Partages