EN BREF: Goudelin
En attendant le report complet de l’épreuve de Goudelin, voici la rubrique « En Bref » !
Même si les courses étaient belles à Goudelin, les spectateurs resteront sonné par la chute de Jérôme Denot du MC Iffendic, qui sera transféré à l’hôpital par helicopter. En attendant de ses nouvelles, toutes nos pensées se tournent vers lui et ses proches.

Jean-Baptiste Brecheteau gagne le général MX2 avec une 2ème puis une victoire.

Aurélien Logiou était parti pour faire le doublé en MX2. Une faute en seconde manche anéantira ses espoirs

Départ de ma 1ère manche MX2.

Aymeric Ropars (ici derrière Jérôme Launay) dans le pack en 1ère manche après être parti bon dernier. Il était l'un des plus rapides en piste à Goudelin.

Maxime Emery remporte les deux manches MX1. La résistance commence à s'organiser derrière le numero 1 avec Hugo Noblet comme chef de fil.
1 Comment Already
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
bon!généralement peu de casses à Goudelin les années précédentes(mon pilote fracture du coude cette année)les appels changent entre entrainement,chronos et courses!je constate que peu de casses en manches qualifiés mx2 et mx1!surtout plus en crétérium… par manque d’expériences,d’années de courses,de budget(pas de stages chez pro),bref;ceci étant dit le circuit est le même pour tous les pilotes;pas de revendications au club de Goudelin(presque pas de casses les années précédentes à comparer avec Plouasne il y a 2 ans(32 blessés je crois..)Ossé 2 ans(le médecin à la limite d’arrêter les courses)…..C’est un sport avec les risques encourrus…MERCI A TOUS LES MENBRES DE GOUDELIN ET DES AUTRES CLUBS POUR QUE CES MANIFESTATIONS SE PERENISENT.