
Monthly Archives: mai 2014


RED BULL KLUGE: Machine à athlètes
Sortie le 11 novembre 2012, près de 20 000 000 vue au 30 mai 2014, c’est quasiment impossible que vous l’ayez loupé. Tournée avec 4 cameras « Red » à plus de 30 000 euro l’unité, 45 GoPro, 75 personnes sur le tournage et quelques uns des meilleurs sportifs Red Bull, cette vidéo est tout simplement magique. Vous en trouverez le « Making Of » en bas de page.

(MAJ) Jason Clermont en MXGP pour le G.P de France
Jason CLERMONT fait son retour en G.P à St-Jean d’Angely. Photo Corentin Delaruelle

SUPERCROSS STADE DE FRANCE 1999
0 PartagesPartagezTweetez

HI-TECH: La peinture du futur ?
0 PartagesPartagezTweetez

VIDEO: MOTOCROSS 1962
Une vidéo assez surprenante d’un motocross en 1962 avec, déjà, des ralentis bien poussés et des doubles sauts sur des machines aussi raides qu’un bout de bois.

Tom PAGES Front Flip dans le sable
L’inspiration de Tom Pagès ne viendrait-elle pas des courses de sable ?

CHAD REED’S FAMILY GLEN HELEN
Toute la famille de Chad Reed était présente à Glen Helen !

MX2 BRETAGNE: 100% Pape à Martigné | Rd7
Romain PAPE s’impose en maître à Martigné-Ferchaud (35). Photo Eddy TERTRAIS E.mx.pix

CAIROLI QUADRUPLE MATTERLEY 2014
Antonio Cairoli s’envoie le quadruple du G.P de Matterley-Bassin ce week-end pour doubler Jeremy Van Horebeek.

CRASH TREMBLAY 2012
Retour sur un crash à Tremblay en 2012, lors de la Finale du Trophée UFOLEP. Une séquence shootée par Lolo MX Photocross.

VIDEO: BIG JUMP EN 65cc
Il n’y a pas qu’aux U.S il y a des petits qui n’ont pas froid aux yeux. Pierre-Louis Deroyer, actuellement leader du MINICROSS 65cc en Bretagne, n’hésite pas à mettre du gaz devant un appel de saut.

FRANCE ESPOIRS 85: Top 10 pour Werle à Dampierre | Rd5
Dorian WERLE réalise un excellente performance en prenant son 1er top 10.
