TIME TO TIME #2 : L’envers ou plutôt « l’enfer » du décor…
Après une après-midi assez agréable le samedi à Romagné, tout était en bonne place pour passer un excellent dimanche. Cela ne sera pas tout à fait le cas.
Les quelques averses de la nuit nous laissaient penser à une journée pluvieuse et fraîche mais pas à ce point là ! Pour résumer la matinée a été une promenade de santé sauf juste avant le déjeuné où la pluie est arrivée.
Après la pause les choses ne se sont pas arrangées avec toujours la pluie fine très gênante, associée cette fois à un vent glacial et de la boue collante pour les spectateurs. Dave en fera les frais en finissant la tête dans la boue :-). Merci aux deux anonymes qui l’ont sorti de ce moment délicat.
Le chrono et l’appareil photos n’ont fait qu’une brève apparition avant de rentré au chaud. Les Grum’s ont tout donné pour aller au bout de cette journée, ils étaient épuisés et contents de rentrer.
Hier les vrais guerriers c’était les spectateurs et il faut vraiment les remercier car sans eux, rien n’est possible. Sans rancune on se donne rendez-vous pour la 17ème édition avec de meilleures conditions météos.
La saison ne fait que commencer et il faut déjà être très affûté, pilotes comme spectateurs !
Les Grum’s
https://mx-bretagne.com/mxb/time-to-time-2-l%e2%80%99envers-ou-plutot-%c2%ab%c2%a0l%e2%80%99enfer%c2%a0%c2%bb-du-decor%e2%80%a6TIME TO TIME #2 : L’envers ou plutôt « l’enfer » du décor…https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/03/ttt2.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/03/ttt2-300x205.jpgTime to TimeToutes les "Unes"chronique,elite,motocross,romagne,time to time1 Comment Already
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
oui apres avoir ete bien arrose a midi on a grelotte jusque la finale mais quel spectacle