Charles Lefrançois était en Espagne ce week-end pour le retour du Supercross de Barcelone, grand classique des Supercross hivernaux dans les années 90. Aux côtés des deux têtes d’affiches Josh Grant et Malcolm Stewart, Charles Lefrançois se classe troisième.

 

Hola,

Après une coupure de plusieurs années, l’organisation du supercross de Barcelone a décidé de relancer cet événement, j’y participais donc ce week-end. Le public a bien répondu présent et était, on peut le dire, très chaud.

Je réalise le 3ème temps des séances chronométrées derrière Malcolm Stewart et Josh Grant, vraiment proche du second à 0,209 millièmes de seconde. La soirée se déroulait avec trois finales où je finis respectivement 3 fois 3ème derrière les deux américains. La piste était assez délicate avec de gros cailloux et une terre assez glissante mais je me suis tout de même fait plaisir.

En milieu de soirée, il y a également eu des duels. Je remporte le premier contre un espagnol et le second je tombe face à M.Stewart. J’ai réussi à faire le meilleur départ mais quelques virages après je pensais qu’il allait me block passer alors que j’avais suffisamment d’avance, c’est un peu dommage car je pense que j’aurais pu le contenir un peu plus longtemps.

Je suis vraiment content de monter une nouvelle fois sur le podium, surtout aux côtés de ces deux très bons pilotes.

Merci à vous tous pour vos messages et votre soutien.

Charles

Boutique Mx Bretagne