enduroscaer

Pour ce premier dimanche de l’été 2014 nous nous sommes rendus sur la deuxième épreuve du championnat de France d’enduro qui avait lieu à Scaër. Le soleil a inondé les 3 spéciales que les pilotes élite empruntaient 3 fois par jour.

La hiérarchie a été respectée dans les différentes catégories. Malgré la fatigue et la chaleur les leaders ont tenu le choc. Christophe Nambotin s’impose en E1 alors que Pierre Alexandre Renet s’occupe de l’E2 et Jérémy Joly de l’E3.

 

Pierre-Alexandre Renet

Pierre-Alexandre Renet

 

C’était vraiment un plaisir de voir évoluer les meilleurs pilotes mondiaux dans 3 spéciales variées. Si on peut avoir un seul regret c’est celui du manque de pilotes dans les catégories Elite. Les absent ont toujours tort.

 

Un petit mot sur Pierrick Roncin ancien animateur du championnat de France National MX1 qui se classe 5ème E2 le dimanche sur sa 450 Béta. Même place pour Julien Jagu au guidon de 300 2T TM.

 

Christophe Nambotin

Christophe Nambotin

Jean-Baptiste Brécheteau remporte le national E2. Anthony Briend et Thomas Frin se classent 6ème et 7ème. Tony Hervé de Gomené termine 5ème en National 3 le dimanche sur une Béta. David Abgrall termine 9ème le dimanche sur 125 YZ chez les juniors.

 

Julien Jagu

Julien Jagu

 

L'Armée de Terre toujours présente en Enduro

L’Armée de Terre toujours présente en Enduro

 

Boutique Mx Bretagne