Mauvaise nouvelle sur Midi Libre

 

Vous êtes un paquet sur le forum d’Mx Bretagne.com à faire de la rando en forêt seul en en groupe. Vous le savez surement déjà via nos « supérieurs médiatiques » qu’un jeune homme de 25 ans est décédé suite à une chute provoquée par une chaîne volontairement mise en travers d’un chemin. Alors faites gaffe parce que les plus inconscients entre les motards et ces gens là ne sont pas ceux qu’on croit … 

 

Bloquer l’accès à un chemin en le signalisant et en expliquant pourquoi ok, mais tendre des pièges pour blesser ou tuer, c’est une autre histoire. Toutes nos condoléances à la famille de Patrick Salvador.

 

Article du Midi Libre

 

« La série noire se poursuit sur les routes du département de l’Aude. Un nouvel accident mortel a émaillé la journée d’hier. Un jeune homme de 25 ans est décédé en motocross après avoir heurté une chaîne sur un chemin.


Patrick Salvador avait quitté son village de Luc-sur-Orbieu avec un ami, direction le lieu-dit de Bouquignan. Chacun sur une motocross, les deux hommes parcouraient les chemins caillouteux. Il était aux alentours de 16h15 lorsqu’il a perdu le contrôle de sa moto « enduro », sur le petit chemin d’un domaine privé situé à deux kilomètres de Bizanet, avant de percuter un obstacle et de terminer sa course sur le sol. Il n’a semble-t-il pas aperçu une chaîne qui barrait le sentier sur toute sa longueur. 


Alors qu’il se trouvait en tête, le malheureux l’a prise de plein fouet. Les sapeurs-pompiers du centre de secours de Narbonne ainsi qu’une équipe du Smur sont rapidement intervenus sur les lieux du drame. Les secouristes ont tenté de réanimer la victime de longues minutes durant… En vain. L’homme a succombé à ses blessures.


Dans la violence du choc, l’obstacle métallique s’est brisé. Son ami, qui le suivait, a donc eu plus de chance. Les gendarmes de la brigade territoriale de Coursan ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cette tragédie. 


Avec la mort de Patrick Salvador à 25 ans, c’est une famille qui est à nouveau brutalement endeuillée. Il y a quelques années, son père avait perdu la vie dans un accident de voiture.
« 

 

Boutique Mx Bretagne