Un petit ange rider nous a quitté mardi 23 septembre 2014 à Saint-Cybranet en Perigord (24). Mx Bretagne se joint à tous ses proches dans ce moment très douloureux. Reste en paix petit …

Lire l’article du Papa sur Sudouest.fr 

Extrait:

La douleur et le besoin de se justifier. Mardi, trois jours après le décès de son fils Enzo, 7 ans, victime d’un problème mécanique sur sa moto 80 cc lors d’un entraînement à Saint-Cybranet, en Dordogne, Jérôme Corbé a voulu réagir à plusieurs commentaires lus sur SudOuest.fr et la page Facebook SudOuest.fr Dordogne.

« À en croire certains, j’avais attaché mon fils sur la moto. Comme si j’étais responsable parce que je suis passionné de moto. C’est inacceptable ».

Enzo venait d’entamer sa deuxième année de pratique au Moto-Club de Saint-Cybranet. Avec d’autres enfants, il bénéficiait de l’encadrement de Laurent Mabru, titulaire d’un brevet d’État, un ami de la famille. « Je vais moi-même donner un coup de main là-bas, encadrer les jeunes, et je continuerai à le faire. Car Enzo l’aurait souhaité, raconte le père. Il avait toutes les protections. Des sports dangereux, il y en a beaucoup. Enzo aimait tellement ça. C’est un accident. »

R.I.P ENZOhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/09/ripenzo-980x366.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/09/ripenzo-300x119.jpgJamesMX BUZZ'enzo,rip
Un petit ange rider nous a quitté mardi 23 septembre 2014 à Saint-Cybranet en Perigord (24). Mx Bretagne se joint à tous ses proches dans ce moment très douloureux. Reste en paix petit ... Lire l'article du Papa sur Sudouest.fr  Extrait: La douleur et le besoin de se justifier. Mardi, trois jours...
0 Partages