adam_questions

Champion de Bretagne MX1 2014, David Adam a littéralement dominé ses adversaires. Malgré cela, il reste un peu déçu de ne pas avoir pu défendre ses chances en Championnat de France. Il nous explique en 3 questions.

1. 27 manches gagnées sur 33 et 160 points d’avance pour terminer. Objectif atteint comme tu l’espérais ?

Oui, objectif atteint même si c’est vrai que le championnat de Bretagne n’était pas à mon calendrier en début d’année.

2.Tu n’avais jamais remporté de titre Bretons que soit en MX2 ou en MX1. C’est quelque chose qui te tenais à coeur pour avoir décider de faire toute la ligue de Bretagne cette année ?

Oui, en effet je n’ai jamais été champion de Bretagne MX1 ou MX2 car je ne m’y suis jamais attardé. Je me suis rabattu vers le championnat de Bretagne cette année car avec mes problèmes d’avants bras je ne pouvais plus être compétitif au championnat de France et que cela coûte beaucoup d’argent pour ce que ça rapporte.

Photo Tekniphotos. Graphisme Jeremy JAGU - Mx Bretagne

Photo Tekniphotos. Graphisme Jeremy JAGU – Mx Bretagne

3.La suite pour la fin de saison ?

Au jour d’aujourd’hui, je me suis fait opéré des avants bras et je vais en profiter pour me reposer et pour prendre des décisions sur ce que je vais faire l’année prochaine.

BONUS: Et le Supercross ?

J’ai décidé de ne pas faire de supercross cette année car c’est une discipline qui demande beaucoup d’entraînements et que je n’ai plus beaucoup de temps pour m’entraîner avec mon travail.

Remerciements: 

Je remercie mon père, mon frère, ma copine, Babar et tous mes sponsors : BO Sport, Moto Cup, Bud Racing, Troy Lee Designs, Mx Stickers, Bihr, 100%, Silkolène, DID Moraco, Neken, Poppe, Golden Tyre.

EN 3 QUESTIONS: David ADAMhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/09/adam_questions.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/09/adam_questions-300x119.jpgJamesBretagne FFMInterviews3 questions,adam,champion,interview
Champion de Bretagne MX1 2014, David Adam a littéralement dominé ses adversaires. Malgré cela, il reste un peu déçu de ne pas avoir pu défendre ses chances en Championnat de France. Il nous explique en 3 questions. 1. 27 manches gagnées sur 33 et 160 points d'avance pour terminer. Objectif...
60 Partages