L’édition 2012 du Quadricross de Saint Clet organisé par le Moto Club Goudlin Le Merzer aura vu beaucoup de températures négatives, notament lors du kayak, où les concurents ont ramé avec une température avoisinant les -10 °C , fort heuresement personne n’est tombé a l’eau !

 

Après une heure d’effort  la surprise qui leur était reservé était de courir un kilomètre pour rejoindre le châteu qui domine la rivière . L’après midi était reservé à la course à pied autour du château de la Roche Jagu, le parcours jugée « casse pattes » avec des montées importantes et des descentes ne permettant pas de se reposer .

 

La nuit (courte pour certains) a permis à cette quarantaine de courageux de se repose pour enchaîner le matin avec un parcours de VTT de 20Km, avec au programme des montées bien corsées et  un terrain gelé . L’épreuve de moto que beaucoup attendait a débuter a treize heures, avec un terrain de cross prit a l’envers par les pilotes et une partie enduro a été réalisées pour que les enduristes ne perdent pas leurs marques .

Une très bonne orginasation, des épreuves sympas vivement 2013 ..!!??

 

 

REPORT : Quadricross de Saint Clet https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/02/yam-n11-1024x682.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/02/yam-n11-e1329255940570-300x205.jpgGwenolaDiversToutes les "Unes"2012,quadricross,st clet
L'édition 2012 du Quadricross de Saint Clet organisé par le Moto Club Goudlin Le Merzer aura vu beaucoup de températures négatives, notament lors du kayak, où les concurents ont ramé avec une température avoisinant les -10 °C , fort heuresement personne n'est tombé a l'eau !   Après une heure d'effort  la surprise qui...
0 Partages