François HOLLANDE

« Optimiser l’utilisation des sites existants »

 

En matière de sport moto, je ne suis pas défavorable à la création de sites dédiés à la pratique des sports mécaniques. Ces sports sont aujourd’hui reconnus en France comme en témoigne le nombre important de manifestation qui se tiennent chaque année .

 

Cependant, il faut avant tout déjà optimiser l’utilisation des sites existants tant au niveau de la pratique sportive que de la formation de cette pratique. Chaque projet de création doit donc être considéré comme unique et étudié en tant que tel.

 

Enfin, s’agissant des loisirs verts, j’engagerai une cencertation avec les différents interlocuteurs concernés et en respectant les contraites sonores. La préservation de l’environnement est en effet un impératif qui me tient à cœur, mais il ne s’agit pas pour autant d’avoir une attitude excessivement rigige qui exclue dans aucune réserver l’activité humaine. 

 

Sensible à votre démarche concertée, constructive et responsable, soyez assurés de ma vigilance quant au suivi de ces dossiers qui touchent directement des millions d’usagers.

 

PRÉSIDENTIELLES: Sarko/Hollande-MXhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/05/elections.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/05/elections-300x205.jpgJamesActualitésToutes les "Unes"2012,hollande,loisirs verts,Moto,présidentielles,sarkozy,sports mécaniques
    François HOLLANDE 'Optimiser l’utilisation des sites existants'   En matière de sport moto, je ne suis pas défavorable à la création de sites dédiés à la pratique des sports mécaniques. Ces sports sont aujourd’hui reconnus en France comme en témoigne le nombre important de manifestation qui se tiennent chaque année .   Cependant,...
0 Partages
1 2 3