jagu_julien2

Julien Jagu revient sur la 5ème épreuve du Championnat de France des Sables 2017 qui s’est déroulée à Grayan. Une épreuve contrastée entre la malchance du début de course et la belle 20ème place obtenue au bout des 3 heures de course.

Aujourd’hui j’ai appris ❗️ J’ai appris a gérer les aléas d’une course de sable.

Je prend un galet dans le masque sur la plage lors du départ. Écran explosé, œil abîmé… Premier tour, premier passage au stand pour changer mon masque. Je repars aux alentours de la 45ème place, motivé pour faire une belle remonté. Je remonte petit à petit mais je tombe 3 fois avec la moto sur le dos et mon œil qui continue de gonfler m’empêche de rouler comme je le veux.

Ce que je retiens ?
– Ma moto est un avion sur la plage avec cette nouvelle boite CRP-Contiman Racing Performances & SRP MOTOS Paimpol
– Que le vrai boulot commence à 2H de course.
– Que j’ai la caisse comme j’ai jamais eu. 3h20 de course pour moi aujourd’hui en allant chercher les dernières places dans les derniers virages.
– Que je ne lâcherai jamais rien avant la ligne d’arriver dans 3 semaines!

Je termine 20ème de cette Gurp TT. Merci à tout ceux qui m’ont aidés aujourd’hui et surtout ma chérie qui me fait un panneautage parfait tout les week-ends!

RDV au Touquet

Julien JAGU "Aujourd'hui j'ai appris"https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/01/jagu_julien2.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/01/jagu_julien2-300x150.jpgJamesInterviewscfs,course sable,julien jagu
Julien Jagu revient sur la 5ème épreuve du Championnat de France des Sables 2017 qui s'est déroulée à Grayan. Une épreuve contrastée entre la malchance du début de course et la belle 20ème place obtenue au bout des 3 heures de course. Aujourd'hui j'ai appris ❗️ J'ai appris a gérer...
170 Partages