t-shirt bretagne

François Doré et Julien Jagu au Pôle Espoir

Le site du club Goudelin/Le Merzer, auquel sont rattachés François Doré et Julien Jagu, a annoncé que ses deux pilotes avaient été retenu par la FFM pour intégrer le Pôle Espoir Motocross (François) et Enduro (Julien).

 

Le Pôle Espoir (situés à Bourges et Alès) permet aux pilotes dont les dossiers ont été acceptés de bénéficier d'un suivi personnalisé à plusieurs niveaux – scolaire, sportif, médical – et ainsi de concilier sport de haut niveau et études.

 

Une bonne nouvelle pour les deux Bretons qui pourront ainsi progresser à vitesse grand V et ainsi avoir l'espoir de toucher le niveau professionnel.

Voir l'article du MC Goudelin/ Le Merzer

 

0 Partages

One thought on “François Doré et Julien Jagu au Pôle Espoir”

  1. le roy says:

    Pour Francois et Julien on parle bien de collectif espoir. Donc pas des pôles ! Julien et Francois vont donc suivre plusieurs stages toute cette saison 2012 avec les entraineurs fédéraux Olivier Robert et Fred Lambert . Ils ont par la même le statut de sportif de haut niveau espoir
    Le Moto Club Goudelin Le Merzer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.