t-shirt bretagne

CHARLES LEFRANCOIS « Un bon exercice »

Charles Lefrançois était présent à Iffendic pour la finale du championnat de France Élite. En manque de roulage en motocross, il a pris du roulage et du rythme en vue des prochains supercross.

Bonjour à tous,

Retour sur la finale du championnat de France élite qui a eu lieu ce week-end à Iffendic.

En effet cette année je n’aurais participé qu’aux deux dernières épreuves de ce championnat suite à mon périple américain en début de saison et je reconnais que je manquais d’entrainement, principalement en motocross, mais c’est toujours un très bon exercice d’en faire, c’est complémentaire pour le supercross ensuite.

Lors de la séance chronométrée, je réalise le 9ème temps chrono. En première manche, je pointe 12ème au premier tour puis remonte petit à petit jusqu’à la 8ème place.

En seconde manche, je réalise quasiment un départ identique et en termine 9ème cette fois.

Je me classe 8ème de la journée.

Samedi, je serai une nouvelle fois présent lors du motocross international de Gimont, une épreuve où je prends vraiment du plaisir grâce à la bonne préparation du club chaque année.

Le prochain supercross aura lieu à domicile à La Bosse de Bretagne le samedi 27 juillet pour la seconde épreuve du championnat du Pro Hexis.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Charles

0 Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.