Charles Lefrançois revient sur cette fin d’année 2018 riche en sport à travers son communiqué. Ce week-end, pour lui, c’est finale du championnat Allemand de Supercross.

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ainsi que de bonnes vacances pour les plus chanceux.

Non, non je ne vous avais pas oublié, j’ai simplement enchaîné les courses ces dernières semaines (et ça continue d’ailleurs !), mais je tiens à vous souhaiter à tous une excellente année 2019, plein de bonnes choses, la santé, de la réussite dans vos différents projets professionnels et personnels.

En ce qui me concerne les épreuves de supercross s’enchaînent et je ne vous ai peut-être pas très bien tenu informés ces derniers temps. Pour rappel, j’ai terminé 2ème du championnat Pro Hexis, 7ème du SX Tour (en ayant manqué une épreuve), je suis actuellement 2nd du championnat allemand (je prends demain la route pour la finale ce week-end à Dortmund), et le week-end suivant débutera le championnat Arenacross en Angleterre. En parallèle j’ai participé en Décembre à deux épreuves en Hollande où je termine sur le podium, et je participerai au supercross du Danemark en Février.

On ne lâche rien, encore deux gros mois à venir.
J’en profite également pour vous remercier à nouveau de votre aide et votre soutien.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Charles Lefrançois

Boutique Mx Bretagne