campe2

À l’occasion de sa 45ème année d’existence le magasin Campénéac Motos a réuni une partie de ses clients et amis autour d’un repas convivial dans la bonne humeur.


Michel Jeanne Dit Fouque qui a créé le magasin de ses propres mains en 1972 a pu revoir une partie des pilotes qui ont porté ses couleurs. Il y avait notamment Olivier Bruneau, Richard Turquais, Yann Pasco, les frères Haupas, les frères Launay, Stéphane Pelhouet et bien d’autres. Richard a pu exposer deux de ses Honda.

Pierrette a permis à chacun d’autres eux de raconter une petite anecdote liée à Campénéac Motos, que de bons souvenirs, que ce soit des victoires, des rencontres ou des galères. Mention spéciale à Hervé et Didier Haupas pour leurs histoires au Touquet, que du bonheur.

Michel à raccroché ses outils officiellement en 2001. Christophe Gillard a repris les commandes jusqu’en 2015.

Jean-Marc Stephant est maintenant aux commandes de Campénéac Motos et souhaite de tout cœur que l’histoire continue encore longtemps sur les terrains de cross et circuits de vitesses. « Croyez et vous verrez ».

Merci à Michel et Pierrette pour ce bon moment.

Les Grum’s.

http://campeneacmotos.com/

campe8

Joyeux anniversaire Campénéac Motos !

 

campe7

 

campe6

Les anecdotes d’Hervé Haupas resteront un beau et bon moment.

 

campe5

 

campe4

 

campe3

Le fondateur de Campénéac Motos, Michel Jeanne dit Fouque et le nouveau patron du magasin, Jean-Marc Stephant.

 

40-ans

CAMPENEAC MOTOS FETE SON ANNIVERSAIRE !https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/12/campe2.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/12/campe2-300x150.jpgJamesActualitésanniversaire,campeneac motos
À l’occasion de sa 45ème année d’existence le magasin Campénéac Motos a réuni une partie de ses clients et amis autour d’un repas convivial dans la bonne humeur. Michel Jeanne Dit Fouque qui a créé le magasin de ses propres mains en 1972 a pu revoir une partie des pilotes...

COMMENTEZ L'ARTICLE