t-shirt bretagne

Transfert 2020: Mathys Boisramé chez les verts !

C’est fait ! Mathys Boisramé change de crèmerie et laisse sa Honda pour une Kawasaki. L’annonce a été officialisé durant le motocross des Nations à Assen ce week-end. Il sera donc dans l’équipe Hollandaise F&H pour la saison 2020 du Championnat du Monde MX2.

Après une belle première saison chez les pros du mondial (9ème final), Mathys avait à cœur d’obtenir une place au sein du structure ayant du matériel lui permettant de se battre aux avants-poste chaque week-end. Avec cette Kawasaki qui a démontré de belles choses avec Sterry et Jacobi, il devrait pouvoir gravir de nouvelles marches vers le top niveau mondial. D’après les premiers essais, il aurait été agréablement surppris par la puissance de la moto.

Mathys va quitter sa Bretagne natale début Novembre, habiter proche de sa nouvelle équipe, près de Rotterdam, aux Pays-Bas pour se donner les moyens d’arriver au sommet. Il sera suivi par l’ex pilote de GP Marc de Reuver.

Au programme, le mondial MX2 ainsi que le championnat Allemand de Motocross et bien sur une grosse préparation sable pour devenir intraitable sur toutes les surfaces que rencontre le championnat du monde de motocross.

Bon vent Mathys !

264 Partages