Justin BRAYTON, King of Genève 2012. (Photo Esprit-mx.com)

 

Comme se fût le cas hier soir, l’Américain Justin Brayton remporte la Finale et devient pour la troisième fois, King of Genève. Marvin Musquin termine une nouvelle fois second et Gautier Paulin prend la troisième place.

 

 

Jason Clermont, du MC La Bosse, affole une nouvelle fois les supporteurs Bretons en prenant la 5ème place (2ème SX Tour). Un superbe week-end pour Jason qui fait honneur à son titre de Champion de France SX2 2011 en se démarquant sur une épreuve réputée en Europe. En retirant les « wild cards », Jason se serait imposé au général des deux soirées en SX Tour, Cédric Soubeyras ayant rencontré des problèmes ce soir en terminant 13ème.

 

Charles Lefrançois prend la 11ème place après un mauvais départ. La vitesse était pourtant là avec des chronos qui le plaçaient dans le top 5 aisément. Alexandre Lefrançois s’est une nouvelle fois qualifié via le repêchage et prend des bons points pour le classement provisoire Sx Tour.

 

Il reste désormais une étape dans ce Championnat à Grenoble, le week-end prochain (7 et 8 décembre).

 

Résultats Supercross Genève samedi soir

1.Justin BRAYTON

2.Marvin MUSQUIN

3.Gautier PAULIN

4.Gregory ARANDA

5.Jason CLERMONT

6.Cyrille COULON

7.Fabien IZOIRD

8.Loïc ROMBAUT

9.Christophe MARTIN

10.Jack BRUNNEL

11.Charles LEFRANCOIS

12.Killian AUBERSON

13.Cédric SOUBEYRAS

14.Alexandre ROUIS

15.Mike BROWN

16.Julien BILL

17.Alexandre LEFRANCOIS

18.Eric SORBY

 

Jason Clermont (817) a réussi un super week-end en Suisse. (Photo Esprit-mx.com)

 

Charles Lefrançois n'a pas pu obtenir les résultats à la hauteur de sa vitesse. (Photo Esprit-mx.com)

 

Qualifié les deux soirs, Alexandre Lefrançois a fait son travail ! (Photo Esprit-mx.com)

 

SX TOUR - Genève 2ème soir: Brayton Roi de Genève !JamesCF France SX TourToutes les "Unes"2012,geneve,report,resultats,supercross
  Comme se fût le cas hier soir, l'Américain Justin Brayton remporte la Finale et devient pour la troisième fois, King of Genève. Marvin Musquin termine une nouvelle fois second et Gautier Paulin prend la troisième place.     Jason Clermont, du MC La Bosse, affole une nouvelle fois les supporteurs Bretons en...
0 Partages