pastedImage

Charles Lefrançois revient sur son week-end parisien et ses belles performances. Auteur de quelques bons départs et toujours proche du top 5 SX tour, Charles a pu démontrer ses capacités sur la grande piste du Supercross de Paris pour la 1ère fois dans la U Arena.

Bonjour à tous,
Bien rentré de la capitale après deux soirées au stade U Arena de Nanterre. Arrivé réserviste le samedi, je me suis qualifié aux chronos pour les deux soirées avec des temps corrects (12ème les deux jours).
Chaque journée de course s’articulait autour de deux « sprints » (manche de 6min) suivi d’une finale de 16min (comparé aux finales de 9min du SX Tour, ça tirait un peu physiquement). Le samedi, je finis respectivement 12ème et 14ème de deux premiers sprints.

Auteur d’un superbe départ lors de la finale aux côtés de Marvin Musquin qui a réussi à me prendre le holeshot à mon intérieur, j’en termine 11ème.
Le deuxième jour, je réalise des sprints moyens avec quelques erreurs de commises mais en termine tout de même 11ème et 12ème. Je prends à nouveau un bon départ lors de la finale et me classe 12ème.

Au vue des résultats, je pense que je peux dire que j’ai été régulier ce week-end (12ème au général / 6ème pilote SX Tour) et vraiment content de pouvoir participer à ce supercross avec un bon plateau de top pilotes américains ainsi qu’une bonne partie des meilleurs pilotes du championnat français. De plus, j’ai vraiment apprécié le tracé proposé sur cette grande piste.

Je repars ce week-end du côté de Lyon pour la suite du championnat SX Tour. N’hésitez pas à me suivre via ma page fan Facebook ou encore sur Instagram pour voir quelques photos et vidéos.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
Charles.

 

 

SX PARIS : CHARLES LEFRANÇOIS " UN WEEK-END RÉGULIER"https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/11/pastedImage.pnghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/11/pastedImage-300x150.pngJamesInterviewscharles lefrancois,supercross paris,sx tour
Charles Lefrançois revient sur son week-end parisien et ses belles performances. Auteur de quelques bons départs et toujours proche du top 5 SX tour, Charles a pu démontrer ses capacités sur la grande piste du Supercross de Paris pour la 1ère fois dans la U Arena. Bonjour à tous, Bien rentré...

COMMENTEZ L'ARTICLE