Rider un jour, rider toujours
Ce samedi 18 juin nous sommes allés assister au championnat de France de Natation Handisport N1/N2 à Saint Malo. Quel rapport avec le MX ?
C’est à cette occasion que nous avons retrouvé Axel Allétru ancien pilote de GP MX2 (8ème du championnat EMX2 en 2009). Axel réalise une belle reconversion en natation où il est l’un des meilleurs représentants français. Il ne participera pas au J.O à Rio pour des raisons de catégories. Cela ne l’a pas découragé et il continuera à nager jusqu’en juin 2017. Il sera peut-être du côté des médias à Rio.
Axel reste un grand passionné de motocross et de supercross pour preuve il a réalisé son entraînement aux USA au mois de janvier. Cela lui a permis de recroiser Gautier Paulin et Clément Desalle avec qui il a gardé des liens d’amitiés. Avant de rentrer il n’a pas oublié d’aller voir le supercross de San Diego.
Dans les années à venir le nageur Nabaiji envisage un retour dans les sports mécaniques sur quatre roues. On lui souhaite un maximum de réussite. Dans son viseur peut-être le rallye raid.
Un grand merci Axel pour ta gentillesse et ta disponibilité sans oublier les bonnets officiels de l’équipe de France.
Les Grum’s.
Cf article du 24 février 2014