L’AM Bignan a réuni cette année les 3 catégories du championnat de Bretagne, les 125, le MX2 et le MX1. Beaucoup de pilotes qui ont assuré le spectacle sous le soleil.

MX2

Guillaume Hallais a survolé la catégorie à Bignan. Aucun de ses adversaires n’a pu contester ses victoires. Il avait 6s 842 d’avance sur Julien Cabioch après 15 minutes 45 de course.

Dorian Werle a assuré des gros points. Comme à son habitude Julien Cabioch fini dans le top 3. La régularité reste bel et bien un de ses points forts. Mathieu Trividic semble avoir passé un cap à Bignan sur sa CR-F. Valentin Guehl à la vitesse pour gagner il l’a prouvé en menant le début de la seconde manche. Antoine Cobigo est bien présent et serait en mesure de faire mieux avec de meilleurs départs. Il a un bon physique.

Résultats sous réserve

1ère manche : 1. Guillaume Hallais 2. 3.

2ème manche : 1. Guillaume Hallais 2. Julien Cabioch 3. Dorien Werlé

125

Rémy et Alexandre Mordret ont signés la journée parfaite sur les terres de leurs moto club (1 et 2 dans les deux manches et en Finale). Rémy Mordret avait un avantage de 19s 469 dans le dernier tiers de la première manche. De bonne augure pour les prochaines épreuves du championnat de France. Derrière leurs adversaires ne déméritent pas pour autant. Pierre Olivier Cueff et son Husqvarna jaune du plus bel effet complète le podium en première manche. Quel plaisir de voir Guillaume Fouillet sortir la grosse attaque pour remonter. Petit moment historique en 2004 lorsqu’il était un des seuls pilotes 125 à passer le double du haut du circuit avec une 125 YZ, déjà, flanqué du numéro 4. http://www.mx-bretagne.com/pagesresultats/ffm/2010/ffm/bignan.php (double avec Jérémy Poultier)

Résultats sous réserve

1ère manche : 1. Rémy Mordret 2. Alexandre Mordret 3. Pierre Olivier Cueff

2ème manche : 1. Rémy Mordret 2. Alexandre Mordret 3. Pierre Olivier Cueff

MX1

Adrien Lamour signe un beau doublé. En première manche il a su creuser un petit écart tandis que Vincent Corre chutait dans le premier tour. Par la suite Vincent allait signer un beau retour. Pierre Cohas devait lui aussi soutenir un gros rythme après un départ moyen. Cédric Le Moing termine second du premier débat après avoir trouvé l’ouverture sur Valentin Thacé. Ce dernier pilotait la nouvelle 450 RM-Z.

En seconde manche Vincent Corre a effectué un beau retour dans les de dernières boucles mais Adrien Lamour n’a pas craqué. Il avait 4s 902 d’avance sur Valentin Thacé (alors second) après 4 minutes 50 de course. Alan Pessel et Sébastien Rabé sont toujours bien placés sur leur CR-F. Maxime Le Marre a montrer une bonne vitesse à Bignan, Il rajoute une CR-F aux avants postes
Ndlr : Quel plaisir d’entendre le son de la 250 RM 2Tde Jessy Tolosa en course cf moto du jour https://mx-bretagne.com/mxb/moto-du-jour-250-rm-gsix-to .

Résultats sous réserve

1ère manche : 1. Adrien Lamour 2. Cédric Le Moing 3. Valentin Thacé

2ème manche : 1. Adrien Lamour 2. Vincent Corre 3. Valentin Thacé

Passage express au Mc Drive pour l’équipe MxB afin de bien finir la journée.

Les Grum’s

Boutique Mx Bretagne