REPORT ENDURO: Gomené
La petite ville de Gomené a accueillit ce dimanche la troisième étape du Championnat de Bretagne d’enduro .
Un très beau circuit de 70kms réalisé par le club GEM attendais les 350 pilotes présent. Au programme du jour un tracé très peu humide, plaisant a rouler mais au fil des kilomètres usant physiquement
Le soleil était de la partie dès le matin et a accompagné pilotes et spectateurs tout au long de la journée, aucune averse.. mais une pluie de pénalités c’est abattu sur les concurrents de toutes ligues, la cause a des temps serrés en liaisons …..
Le départ est donné à 10 H 30, et chez les ligues 1 manque à l’appel le leader du championnat, Julien Jagu, qui s’est blessé durant le semaine en entraînement… Le malheur des uns fait le bonheur des autres, et notamment celui de Guillaume Rivoal qui va mettre tout en œuvre pour remporter cette épreuve …..
LIGUE 1
Avec des liaisons sans pénalités et des temps canons en spéciales, Guillaume Rivoal au guidon de sa KTM remporte l’épreuve et reprend des points au classement général, Pierre Chevalier finit second et Tony Hervé se classe troisième .
LIGUE 2
Victoire des Maxence Vaillant n° 142, qui devance Jérôme Olivier et Kevin Thomas .
VETERANS
Bruno Quesnel sort vainqueur devant Thierry Bozec et Marc Bausson .
50 CC
Antoine Conan et sa petite Honda prennent la première place du podium devant Camille Le Flohic et Thomas Grosselin .
LIGUE 3
Renaud Vincent gagne devant Dominique Vaillant et Nicolas Gibet sur la troisième marche de ce podium.
Rendez-vous le 24 juin à Loguivy-Plougras.
https://mx-bretagne.com/mxb/report-enduro-gomeneREPORT ENDURO: Gomenéhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/05/report2.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/05/report2-300x205.jpgEnduro BretagneToutes les "Unes"enduro,gomené,report
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.