goupillon3q

Pierre GOupillon (720) fait parler la puissance de sa 125 KTM ! Photo Facebook P. GOupillon

Pierre Goupillon, du MC Dinannais, a réalisé une belle ouverture de saison à Sommière pour l’ouverture du Championnat de France Junior. 5ème en 2015 avec un podium de manche lors de la finale, Pierre est sans aucun doute le remplaçant logique de Mathys Boisramé dans la course au titre 2016.  Petit point en trois questions avec celui qui est donc actuellement second du provisoire Junior.

1. 2/2 pour l’ouverture du Championnat de France Junior 2016, surpris ou ça correspond simplement à ce que tu souhaitais ?

Oui ça correspond à mes attentes. Mon objectif c’est de gagner mais ce week-end je marque des gros points et c’est top !

2. Qu’est ce que tu as pensé du vainqueur de ce week-end, Stephen Rubini (3ème en 2015), et du reste du plateau ?

Et bien il y a moi et Rubini et un peu plus loin les autres. On est deux à vraiment se détacher du groupe. Stephen Rubini roule très bien mais je pense qu’il n’est pas imbattable.

 

3. Comment se passe la vie au Pôle Motocycliste de Bourges ? Ce que ça t’apporte ?

Le pôle espoir est vraiment top car je suis mes études tout en faisant de la moto. Je suis un programme de préparation physique tous les jours et toute l’équipe du Pôle moto est derrière moi.

BONUS: Un peu de Ligue au programme ?

Oui je ferai un peu de ligue mais en MX2

Pierre Goupillon: "Rubini n'est pas imbattable"https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/03/goupillon3q.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/03/goupillon3q-300x150.jpgJamesInterviewsjunior,pierre goupillon
Pierre Goupillon, du MC Dinannais, a réalisé une belle ouverture de saison à Sommière pour l'ouverture du Championnat de France Junior. 5ème en 2015 avec un podium de manche lors de la finale, Pierre est sans aucun doute le remplaçant logique de Mathys Boisramé dans la course au titre...
86 Partages