cat_2016

natmx2_pape

Le championnat de France National MX2 bat son plein actuellement. Pour la 4ème des 6 étapes, les pilotes se sont rendus à Frotey les Vesoul et nos deux Bretons engagés ont connus des fortunes diverses.

Bien en jambes le samedi avec une 2ème place en manche qualif sur un piste sèche, Romain Pape s’est dit moins à l’aise le dimanche après que le circuit ait été copieusement arrosé par un orage. Il prend tout de même les 9ème et 6ème place. Il gagne une position au provisoire.

De son côté, Pierre Cohas a souffert dès la première manche suite à un accrochage monstre d’une quinzaine de pilotes dès la ligne droite de départ. Relevé dans la douleur et avec un sélecteur écrasé (bloqué en 2ème), il passera par la zone « mécanicien » pour le détordre et tenter d’accrocher quelques points mais cela ne suffira pas, le retard étant trop conséquent. La deuxième manche sera difficile également en raison de douleurs suite à la chute de la 1ère manche et il prendra tout de même la 14ème place. Il perd 2 positions aux championnat.

nat_mx2_frotey

 

 

nat_mx2_frotey2

NAT MX2 2016: Les résultats de Frotey les Vesoulhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/05/natmx2_pape.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/05/natmx2_pape-300x150.jpgJamesNational MX2
Le championnat de France National MX2 bat son plein actuellement. Pour la 4ème des 6 étapes, les pilotes se sont rendus à Frotey les Vesoul et nos deux Bretons engagés ont connus des fortunes diverses. Bien en jambes le samedi avec une 2ème place en manche qualif sur un piste...
35 Partages