Justin Barcia fait parti du Team U.S 2012 au côté de Ryan Dungey et Blake Bagget. Une équipe qui fait rêver ! (photo Vurbmoto)

Y’à pas à dire, lorsque les pilotes américains débarquent en Europe, toute l’attention se porte sur eux. Pour le 66ème Motocross des Nations qui se déroule ce week-end, l’équipe U.S fait une nouvelle fois figure de favori avec ses 22 victoires dont 7 consécutives depuis 2005. Pas facile pour les autres de se faire remarquer, mais pourquoi, pourquoi nous font-ils rêver ?

 

 

La communication

Ils savent y faire les ricains pour nous donner envie. Que ce soit tout au long de l’année sur leurs championnats SX et MX et lorsqu’ils débarquent sur d’autres continents, tout le monde est au courant ! A grand renfort de vidéos, d’interviews, de news sur le team U.S des Nations cette semaine, ils savent impliquer tous les fans de motocross dans leur aventure. On peut quasiment les suivre au jour le jour en ce moment via les « gros » sites américains et en particulier Vurbmoto.

 

La confiance

Bien qu’ils ne soient pas forcément les meilleurs dans le sable, ils y vont à fond sans se poser de questions. Lorsqu’on les voit s’entraîner sur les circuits belges et allemands actuellement, ce n’est pas pour faire semblant. Preuve également de leur confiance, ils ne cachent pas leurs séance de testing, tout est filmé et mis en ligne, même la vidéo embarquée de Justin Barcia à Lommel !

 

Le patriotisme

Ils sont fier du drapeau U.S et ne s’en cachent pas. Ils sont là pour une mission qu’ils doivent accomplir pour leur pays. Ce sont de vrais guerriers qui n’ont peur de rien et qui savent être solidaire. Des battants qui forcément ont beaucoup de respect de la part des passionnés.

 

Le style

En plus de tout ça ils sont beaux à voir rouler. Agressifs, dynamiques, explosifs, la culture SX leur apporte un plus indéniable face aux Euros. Si on ajoute leurs tenues toujours chargées mais accompagnant tellement bien les motos, ils n’ont quasiment aucun point faible d’un point de vue extérieur.

 

Allez, laissons place au sport et rendez-vous dimanche soir pour le bilan et en attendant, prions pour nos petits français car tout peu arriver !

 

ALLEZ  LES BLEUS !

 

 

MXDN 2012: Le rêve U.S ...https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/09/usteam.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/09/usteam-300x205.jpgJamesTime to TimeToutes les "Unes"2012,américain,blake baggett,justin barcia,lommel,motocross des nations,ryan dungey,team us
Y'à pas à dire, lorsque les pilotes américains débarquent en Europe, toute l'attention se porte sur eux. Pour le 66ème Motocross des Nations qui se déroule ce week-end, l'équipe U.S fait une nouvelle fois figure de favori avec ses 22 victoires dont 7 consécutives depuis 2005. Pas facile pour...
0 Partages