Ouverture du Championnat de France Cadet à Herbault et 2ème épreuve du Championnat de France Élite pour ce premier « MISO » 2012.

 

 


 

 

Championnat de France Élite – Sommières (30) – 2/6

 

2ème épreuve de l’année pour l’Élite du MX Français à Sommières , région Languedoc-Roussillon.

 

David ADAM – Moto Club De L’homelais – 6ème du provisoire MX1 avec 54 points

6ème de la manche MX1 puis 7ème de la Superfinale, David Adam a gardé son rythme de l’an passé. Il est en forme, le physique est là, la moto fonctionne parfaitement, David peut encore progresser.

 

David Adam interrogé par Pascal Haudiquert/Motoverte.com après Sommières

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

 

Charles LEFRANCOIS – Moto Club La Bosse De Bretagne – 10ème du provisoire MX1 avec 40 points

13ème en première, Charles réalise une belle finale en prenant la 7ème position scratch. Le nouveau pilote Suzuki 450 peut encore progresser au fil des courses.

 

Alecandre LEFRANCOIS – Moto Club Plouer Sur Rance – 19ème du provisoire MX1 avec 15 points

Alexandre est parti pour une saison complète en Élite et prouve qu’il a encore son mot à dire avec des places intéressantes dont sa 2ème place en Finale A.

 

Charly RIBET – Moto Club Romagne – 22ème du provisoire MX1 avec 7 points

14ème de la manche MX1 pour Charly Ribet qui semble souffrir encore et toujours de départs difficiles alors que la vitesse de pointe est là.

 

Jason CLERMONT – Moto Club La Bosse De Bretagne – 3ème du provisoire MX2 avec 67 points

Le vrai Jason est de retour depuis son titre de Champion de France de Supercross en 2011. Battant, physique, il se place solidement sur chaque manche. En Superfinale il part 19ème pour revenir 12ème et termine 4ème de la manche MX2.

 

Jason Clermont interrogé par Pascal Haudiquert/Motoverte.com après Sommières

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

 

 

Pierre COHAS –  Moto Club Plouer Sur Rance – 17ème avec 17 points

 

Résultats complets

 


 

 

Championnat de France Cadet 85cc – Herbault (41) – 1/8

 

Les pilotes du Championnat de France Cadet de motocross avaient rendez-vous à Herbault entre Tours et Orléans pour démarrer la saison 2012. 3 pilotes licenciés en Bretagne dans le TOP 4, ça démarre fort, très fort !

 

David HERBRETEAU – MC MX Sud 29 : 1er de la journée, 1er du provisoire

5ème du Championnat l’an passé, le vendéen licencié en Bretagne a atomisé la concurrence. 3 manches et 3 victoires, c’est le carton plein pour le nouveau pilote officiel Bud Racing. Il est favori au titre et les autres n’ont qu’à bien s’accrocher …

 

Mathys BOISRAME – MC Romagné : 3ème de la journée, 3ème du provisoire

Avec trois places de 4ème, Mathys réalise un superbe début de saison. Ce petit gars progresse chaque année et le fait de débarquer chez les cadors du 85cc en France ne semble pas l’effrayer. Tant mieux !

 

François DORE – MC Goudelin/Le Merzer : 4ème de la journée, 4ème du provisoire

3ème puis deux fois 5ème, François s’est très bien débrouiller également. Avec son style toujours aussi propre, François pourrait surprendre d’ici la fin de saison.

 

Un peu plus loin dans le classement : Mathis ANNE – Mc La Bosse de Btgne marque son 1er point dans la 1ère manche (39ème du provisoire). Pierre GOUPILLON – MC Dinannais fait ses 1ers pas en Cadets après une superbe saison Minivert en 2011, mais ne marque pas de point à Herbault.

 

Communiquez vos résultats !

 

 

Mais ils sont où ? #16https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/03/miso16.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/03/miso16-300x205.jpgJamesINTERNATIONALToutes les "Unes"adam,cadet,clermont,elite,lefrancois,miso
  Ouverture du Championnat de France Cadet à Herbault et 2ème épreuve du Championnat de France Élite pour ce premier 'MISO' 2012.         Championnat de France Élite - Sommières (30) - 2/6   2ème épreuve de l'année pour l'Élite du MX Français à Sommières , région Languedoc-Roussillon.   David ADAM - Moto Club De L’homelais - 6ème...
0 Partages