Kévin Windham n'aura pas souvent porté le N°1.

 

 

Etre adoré  sans avoir forcément été champion, c’est possible. Kévin Windham, 35 ans le 28 février prochain, en est la preuve vivante. Il vient de passer l’énorme cap des 18 ans de carrière professionnelle mais savez-vous combien de titre à remporter le 14 U.S ?

 

 

 

 

Il est passé pilote pro en 1994 sur une 125 Kawasaki et est désigné « Rookie » de l’année. Il est tout de suite repéré par les plus gros Team grâce à sa technique déjà très affûtée. Mais savez-vous combien de titre à remporter K-Dub ?

 

2 ! Uniquement 2. C’était en 1996 et 1997 dans la catégorie 125 sur la côte Ouest. C’est assez incroyable pour un pilote de ce talent. Il s’est trouvé confronté à des phénomènes coriaces. Mc Grath, Carmichaël, Reed, Stewart, Dungey, Villopoto, il les a tous rencontré au mauvais moment. Vraiment pas de bol. Cependant, même sans titre dans la catégorie reine, Windham est un pilote qui formidable qui a fait et va encore faire rêver de nombreux fans.

LE SAVIEZ-VOUS: Kévin Windhamhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/11/windham.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/11/windham-300x205.jpgJamesLe saviez-vous ?Toutes les "Unes"biographie,career,kevin,supercross,windham
    Etre adoré  sans avoir forcément été champion, c'est possible. Kévin Windham, 35 ans le 28 février prochain, en est la preuve vivante. Il vient de passer l'énorme cap des 18 ans de carrière professionnelle mais savez-vous combien de titre à remporter le 14 U.S ?         Il est passé pilote pro...
0 Partages