Jason Clermont de retour en rouge
Jason Clermont est apparu à Estillac, pour l’ouverture du SX Tour 2014, au guidon d’une 450 CR-F, soutenu par SCAR et le concessionnaire Honda Campénéac Motos. Il prend la 10ème place de la 1ère épreuve.
Depuis sa chute à Plouer/Rance, juste avant le G.P de France auquel il devait participer, son ex-team manager, Josse Sallefranque avait fait sentir un léger différent à travers sa chronique diffusée sur lebigusa.com :
« L’équipe et l’infrastructure arrivent le vendredi matin très tôt. Aussitôt, une mauvaise nouvelle nous arrive de la part de Jason. Il vient de se blesser la veille… Jason avait pourtant l’interdiction de participer à une course dont il nous avait parlé, se déroulant le jeudi de l’Ascension. Ceci afin de ne prendre aucun risque et se préserver physiquement. Malheureusement, une fois de plus, il n’en a fait qu’à sa tête. Il a roulé et voilà le résultat. En tant que manager, c’est inadmissible pour moi au vu de tous les efforts fait par l’équipe afin de préparer au mieux ce GP. D’autant que les pilotes sont payés par SR Connexion verte pour représenter nos couleurs et nos sponsors sur les épreuves choisies… »
On sait Jason très fort pour rebondir dans ce genre de circonstance (Champion Sx Tour SX2 et vice-champion Élite Motocross MX1 en tant que pilote indépendant privé). Alors un mal pour un bien ? Go Jason !
https://mx-bretagne.com/mxb/jason-clermont-de-retour-en-rougeJason Clermont de retour en rougehttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/07/clermonthonda.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/07/clermonthonda-180x149.jpgMX BUZZ'campeneac,clash,clermont,honda,jason,SR,team
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.