t-shirt bretagne

Dakar 2012 : Etape 1

 

En ce 1er jour de 2012, les pilotes du Dakar ont attaqué les 14 jours de courses. En partance de Mar del Plata vers Santa Rosa de la Pampa, c’est toute l’Argentine qui a été traversé d’Est en Ouest par la caravane du Dakar.

 

Les deux Bretons engagés, Sébastien Lecoq se classe 125ème scratch et son coéquipier Sébastien Coué  termine 135ème de cette première étape.

 

PROFIL Sébastien COUÉ – PROFIL Sébastien LECOQ

 

Site internet http://www.team-performance-enduro.com/

 

 

Malheureusement cette 1ère journée est endeuillé d’un motard. 

 

Communiqué officiel :

« Le pilote argentin Jorge Boero (moto n°175) a été victime d’une chute au km 55 de la spéciale de la première étape entre Mar del Plata et Santa Rosa ce matin à 11h19.
Victime d’un arrêt cardiaque consécutif à sa chute, le pilote a été pris en charge 5 minutes après l’accident par le personnel médical arrivé sur les lieux par hélicoptère. Malgré tous leurs efforts les médecins ne sont pas parvenus à ranimer le pilote qui est décédé au cours de son transfert vers l’hôpital.
Agé de 38 ans, Jorge Boero participait à son second Dakar. Il avait abandonné au cours de la 6ème étape dans l’édition 2011.
A sa famille, à ses proches, l’organisation du rallye présente toutes ses condoléances attristées. » (lien de l’article : Dakar.com)

 

Profile de l’étape 2

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.