Guerlin Delarue

[ Castelnau de Lévis : Ouverture du Championnat de France espoir ]

Bien parti le matin avec un 8ème temps chronos et une 9ème place dans sa manche qualif, les manches de Guerlin ne se passeront pas aussi bien. Suite à une grosse chute il devra abandonner la 1ère manche.

Bien parti dans la seconde manche aux alentours de la 5ème place il va à nouveau chuter et terminer 27ème.

Retour à l’entraînement afin d’être prêt pour la prochaine épreuve !!

[ Motocross National St Clet ]

Afin de Préparer au mieux l’ouverture du Championnat de France National Mx1 qui aura lieu le 31 Mars à Glénac (56), Vincent s’est aligné derrière la grille d’une course hors championnat.

Dans des conditions compliquées suites aux nombreuses averses il réalise le 1er temps de la série chrono.

Après une seconde place en 1ère manche, il remporte les deux autres manches de la journée.

Une bonne journée qui met en confiance avant d’en découdre avec les meilleurs pilotes français.

Merci à l’ensemble de nos partenaires:

Fuchs Silkolene France/ Mecanic Sport/ TV Laboratory /2F-Two Friends / MAXXESS RENNES / Planet Yam/ Aubert Agencement Amenagement / la Sarc/ Querrec Automobiles /Chapin Service/ Le Boléro Liffré / La Sade/ Supermarché G20 Iffendic/ Awi Publicité / ET Production – Eddy Tertrais / sport 2000 Monfort/ Le Besigns/armor moto/ auto speed 35/ Gaec du Vieux four/ JCD Services/ Horizon signalisation/ Mathieu Rigal conseiller immobilier .

Sportivement

Romain et Samuel

Guerlin Delarue Le team JSM revient sur leur 1er weekend de compétition avec Guerlin Delarue en Espoirs 85 et Vincent Corre à St-Clet. Bien parti le matin avec un 8ème temps chronos et une 9ème place dans sa manche qualif, les manches de Guerlin ne se passeront pas aussi bien. Suite...
52 Partages