France FEMININ: Les Bretonnes solides !
Tout comme pour le National MX2, le MXF 2012 est terminé et les Bretonnes ont réalisé des belles performances face à l’Élite du motocross et féminin.
Lyvia Lancelot était favorite, elle a superbement dominée les débats. L’ex Championne du Monde a fait son job du mieux possible en remportant toutes les manches auxquelles elle voulait participer (elle loupe la Finale pour cause de X Games aux Etats-Unis) devant Justin Charroux et Jessie Joineau qui remporte d’ailleurs la dernière épreuve à Blargie.
Lucie aux portes du Top5
Lucie Jussiaume, du Moto-Club de Glénac, a réalisé un beau championnat 2012 avec une régularité hors pair et aucun abandon. De ce fait, elle s’offre une sixième place finale à 9 points d’Andréa Bruno, 5ème. Une belle performance pour Lucie qui a bien progressé au cours de la saison avec comme meilleur résultats, sa 4ème place de la seconde manche à Brou.
Des points !
Quatre autres demoiselles se retrouvent dans le classement final. Lisa Ribet, du MC Romagné s’en sort la mieux avait une 16ème place et 114 points. Elle s’est souvent approchée du Top 10 en manche et sans ses quelques manches à 0 point, elle pouvait largement espérer mieux. Erell Boulouard, 21ème finale est une bonne surprise Bretonne. Sans faire de bruit, elle a fait sa place et a engrangé de l’expérience, prenant même une belle 11ème place en 1ère manche de Gravenchon. Plus loin on retrouve Amandine Cadio (33ème) et Florence Barbu (38ème), qui n’ont pas participé à l’intrégralité du Championnat mais qui peuvent être fier d’avoir leur nom dans les colonnes officielles du MXF 2012.
https://mx-bretagne.com/mxb/chpt-france-feminin-les-bretonnes-solidesChpt FRANCE FEMININ: Les Bretonnes solides !https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/07/lucie.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2012/07/lucie-300x205.jpgMX FémininToutes les "Unes"2012,championnat de France,feminin,motocross,mxf
2 Comments Already
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
ADELINE CORBEL 7 DU FRANCE N ES PLUS BRETONNE?
C’est par rapport au fait qu’elle n’est pas licenciée en Bretagne que nous ne l’avons pas indiquée. Notre seul point de repère géographique est le club de rattachement, pas le lieu de résidence.