Cat Racing

Retrouvez les articles qui buzz’ avec notre partenaire CAT Racing. Préparations, réfections et entretien des suspensions.


enduriste_sauve

A Pont-à-Mousson, dans la Meurthe et Moselle, un enduriste a sauvé la vie d’une dame âgée au cours d’une ballade. Un récit de estrepublicain.fr.

Un motard amateur d’enduro qui circulait à moto samedi dans un chemin, non loin du stade de Norroy-lès-Pont-à-Mousson a probablement sauvé kla vie d’une dame de 79 ans. «Le chemin était très gras», confie le motard, qui, entre chien et loup, distingue une forme au loin. Croyant, à un animal, il ralenti. Les bras lui en tombent. « Une petite dame de 79 ans était tombée dans une flaque d’eau. Ne dépassait qu’une épaule, et la tête, face contre terre. Son chien attendait à ses côtés ». Philippe (NDLR, le motard a souhaité rester anonyme) met pied au sol, et extirpe non sans difficulté la malheureuse de sa fâcheuse posture. Il repart ensuite à moto vers le stade pour donner l’alerte, puis retourne près de la dame pour attendre les secours. Venus en 4×4 les pompiers évacuent la vieille dame vers l’hôpital, où elle était toujours ce lundi.

On notera que le motard n’entend tirer aucune gloriole de son geste puisqu’il a souhaité rester anonyme. Il espère en revanche redorer le blason des amateurs de randonnées motorisées, souvent diabolisés.

Un enduriste sauve la vie d'une damehttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/10/enduriste_sauve.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/10/enduriste_sauve-300x160.jpgJamesMX BUZZ'ballade,dame,enduriste,enduro,sauvetage
A Pont-à-Mousson, dans la Meurthe et Moselle, un enduriste a sauvé la vie d'une dame âgée au cours d'une ballade. Un récit de estrepublicain.fr. Un motard amateur d'enduro qui circulait à moto samedi dans un chemin, non loin du stade de Norroy-lès-Pont-à-Mousson a probablement sauvé kla vie d'une dame de 79...
409 Partages