Hugo Noblet retrouve le chemin de la compétition et avec la manière. Photo Céline Guihéneuf

Hugo Noblet retrouve le chemin de la compétition et avec la manière. Photo Céline Guihéneuf

A Dréffréac, pour un motocross UFOLEP, Hugo Noblet a rechaussé ses bottes pour placer ses roues derrière une grille de départ. Un moment très fort pour lui qui a traversé de long mois compliqués suite à sa chute aux Etats-Unis il y a un et demi. Hugo ‘est un battant, un guerrier, un vrai et il vient encore de la prouver ! 

Après 1 an et demi de rééducation, il était difficile pour moi de ne pas remonter sur une moto vu mon palmarès et cette passion. J’ai commencé à rouler un petit peu pour reprendre du plaisir et du coup je me suis inscrit à un Ufolep ( Drefféac).

 

– 1ère manche, un départ raté et complètement perdu pour finir à la 21ème place.

– 2ème manche, un meilleur départ et j’ai roulé libéré pour finir à la 9ème place.

– 3ème manche, je sors 2 et passe rapidement en tête pour la gagner, j’ai eu du mal à réaliser. V´la les sensations de malade trop bon !

 

Après tant de galère, la sensation de me retrouver derrière une grille de départ était juste un Miracle

 

Merci aux copains pour le coup de main de ce Week end, Séverac une vraie équipe.

 

Félicitations Hugo !

Hugo Noblet prend sa revanchehttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/06/hugo.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/06/hugo-180x149.jpgJamesActualitésToutes les "Unes"2014,déffréac,hugo,motocross,noblet,retour
A Dréffréac, pour un motocross UFOLEP, Hugo Noblet a rechaussé ses bottes pour placer ses roues derrière une grille de départ. Un moment très fort pour lui qui a traversé de long mois compliqués suite à sa chute aux Etats-Unis il y a un et demi. Hugo 'est un...
2 Partages