Des nouvelles de Lucas Trecherel
Lucas était victime d’une lourde chute il y a presque un an sur le circuit d’Édern. Son grand-frère, Gregory, nous donne de ses nouvelles.
« Depuis sa chute, Lucas a bien évolué. Il a retrouvé toute sa mémoire, ses capacités mentales, ce qui était très important et il peut manger normalement. La semaine il est au centre de rééducation de Kercape pour continuer de progresser et il rentre le week-end à la maison.
La parole commence à revenir mais le plus touché dans sa chute est la motricité. Pour l’instant il ne peut pas se servir de son bras droit et est dans un fauteuil roulant. Il commence la piscine et à se tenir un peu debout mais pas de marche pour le moment.
C’est un très long combat mais Lulu est motivé même si les journées sont longues pour lui. On tient à remercier toutes les personnes qui passent le voir à la maison le week-end, ses copains de moto et de l’école qui ne l’oublient pas et qui viennent le voir aussi. Ca lui fait beaucoup de bien. Il reste beaucoup de travail mais il a très hâte de pouvoir revenir sur un circuit pour voir ses copains. Merci à tous ceux qui le soutiennent. »
Grégory.
https://mx-bretagne.com/mxb/des-nouvelles-de-lucas-trecherelDes nouvelles de Lucas Trecherelhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/05/lucas_news.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/05/lucas_news-180x149.jpgActualitésToutes les "Unes"chutes,kercape,lucas,nouvelles,trecherel
8 Comments Already
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Oui lulu on est encore derrière toi
Bon rétablissement Lulu!
Continu,Lulu tu progresse de plus en plus. Nous somme derrière toi et pensons tous les jours à toi.
courage a toi et a ta famille , ne lâche rien Lucas…….
Oui lulu on t’attend pour un bon couscous! !à bientôt lulu
Allé lulu encore un petit effort! !!
merci a vous tous et a mx bretagne pour les demandes de nouvelles lucas travail tres dur pour revenir dejas 1 an et encore beaucoup beaucoup de travail papa de lulu
bravo ! Lucas continus de progresser ,tu vas y arriver. Garde le courage et le morale, à bientôt sur les circuits