A. TOULAIN: « Une belle saison ! »
Aurélien Toulain vient d’ajouter une ligne à son palmarès ce week-end à St-Jacut les Pins en devenant le Champion de Bretagne 250 UFOLEP Ligue Océane après avoir dominé une grosse partie de la saison. Hyper à l’aise au guidon de la 350 SX-F KTM, il n’a cédé que 3 manches à ses adversaires et remporte de plus la Superfinale de fin de saison qui lui échappait habituellement. Genre de saison quasi parfaite !
INTERVIEW AUDIO AURÉLIEN TOULAIN
Par Davouts !
https://mx-bretagne.com/mxb/a-toulain-une-belle-saisonA. TOULAIN: Une belle saison !https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2013/09/aurelient.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2013/09/aurelient-180x149.jpgInterviewsToutes les "Unes"2013,aurélien,Bretagne,champion,motocross,toulain,ufolep
Aurélien Toulain vient d'ajouter une ligne à son palmarès ce week-end à St-Jacut les Pins en devenant le Champion de Bretagne 250 UFOLEP Ligue Océane après avoir dominé une grosse partie de la saison. Hyper à l'aise au guidon de la 350 SX-F KTM, il n'a cédé que 3...
La rédaction
jamesjames@mx-bretagne.comContributorMx Bretagne12 Comments Already
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Du promo et pourquoi pas l’éducatif non plus.
Ils sont fatiguant , je suis d’accord .
Que ce soit en lmrb ou ufolep , certain manque vraiment de……!!!!
Rien ne vous empeche de venir roulé et essayer de gagner devant lui .
c est sur en promo il aura encore plus de facilité de gagner des casseroles cependant au super u du coin ce serait encore plus aisé et surtout moins honéreux?
CEPENDANT RIEN NE L EMPECHE DE ROULER EN MX1 OU MX2 POUR RENCONTRER UNE VRAIE RESISTANCE ET ESSAYER DE GAGNER……..
Pas d’accord avec vous, il en a déjà fait des saisons FFM contrairement à d’autres d’une autre génération … Il n’a plus 18 ans faut pas l’oublier et pour rouler devant en FFM il y a des sacrifices à faire. Il a peut-être juste envie de se faire plaisir sans prendre trop de risque. Les autres n’ont qu’à s’entraîner plus fort s’ils se plaignent qu’il va trop vite … Chacun est libre
Kenavo
Et puis s’il faut virer tous ceux qui dominent leur championnat. Virons également Rabruau, Emery, Roptin et Cohas quand ils viennent faire des piges, les Bretons aux Interligues Kids, Cairoli (c’est vrai il est chiant lui avec ses 7 titres …), Villopoto aussi il est lourd et puis les Français aux ISDE …
La jalousie est un bien vilain défaut, ça se confirme …
donner lui le budget d’une saison complète et puis on pourra en reparler… il a une vie a coter il n’a pas les même objectif que vous dans la vie. rouler plus de 20ans sur les même terrain ça doit surement être rengaine…
pitoyable vos réactions!!!!
Vous avez surement due oublier sa aussi !!!!
A comme Aurélien
Aurélien Toulain, pilote 125 par excellence. Celui qui était capable de défier Sébastien Rouxel et son 250 2tps, lors d’une superfinale à Ossé, alors qu’il n’était armé que de sa petite 125 katoche. Il l’a menacé pendant plus de 6 tours malgré le coup de gaz ravageur du pilote Honda. A cet instant, je me disais que ce jeune accompagné de sa monture orange, ferait de l’Elite au minimum. Quelques années plus tard, rien de tout çà, mais le talent reste intact
moi sa me fait bien marrer la nouvelle mentalité du moto cross,les jeunes branleurs qui se la racontent derriere leur ecran d’ordi et qui sont pas foutu de se sortir les doigts du cul quand ils sont sur leur moto.
Sa va faire une vingtaine d’année maintenant que je roule et que je me fait super plaisir alors quand je vois des commentaires a la con comme ceci sa me fait pitié pour la génération à venir.
A BON ENTENDEUR
Excuse-moi pour le retard de ma réponse,mais l’orage nous a claqué la box.Je ne voulais offusquer personne,je donnais juste mon avis.Je ne mets pas en doute le talent de pilote d’AURELIEN (pour info 8eme du 250 bretagne FFM en 2004 en n’ayant fait que les 2/3 des courses,respect quand meme)bien au contraire et pour l’avoir vu roulé a VIEUX VY cette année ou il a dominé les 3 manches du baisser de grille au drapeau a damier en laissant son second entre 15 secondes et quasiment 1 minute derriere,je trouve que délaisser l’UFOLEP ou il a une réelle conccurrence pour faire du PROMO,il risque vraiment de s’ennuyer,c’est tout.
Très grosse motivation d’avoir des pilote comme lui en ufolep pour les jeune qui commence comme moi ! Le genre de pilote qui donne envie d’aller de l’avant !
Le principal ne reste-t-il le plaisir pris sur la moto que ce soit en FFM, en UFOLEP… ? et comme dit plus haut le budget ainsi que les obligations professionelles sont de réelles contraintes…
Tout le monde ne sacrifie pas sa vie pour faire un TOP 3 en FFM et gagner 23€ de prime 🙂
à bientôt sur les pistes