lefrancois_glenhelen

Charles Lefrançois revient sur la finale du championnat d’Allemagne de Supercross et raconte comment se sont passés les trois jours de courses.

Bonjour à tous,

Je rentre de la finale du championnat de supercross allemand, qui s’est plutôt bien passé dans son ensemble. Comme chaque année, cela se déroule sur trois jours, autant dire qu’on dort bien le dimanche soir.

C’était sur une belle piste qu’a eu lieu cette finale même si, de mon côté, je ne l’ai pas vraiment apprécié car j’ai eu du mal à prendre et trouver mon rythme. Heureusement, mon gros point fort du week-end est le nombre de holeshot que j’ai pu réaliser.

Le vendredi soir, alors que j’étais 3ème et qualifié pour la finale, je me suis légèrement mis long sur un saut ce qui a bloqué ma pédale de frein arrière et avec la terre j’ai calé. Je n’ai malheureusement réussi ensuite à me qualifier au repêchage où je fais 3ème derrière le King de Dortmund. Les deux jours suivants, le scénario a quasiment été identique car je termine 7ème de chacune des deux dernières finales. Je fini donc tout de même sur un bon résultat car je me classe à la 8ème place du championnat à 6 petits points de la 5ème place. 

Je reprends déjà la route demain pour un supercross inter en Hollande ce week-end. Je vous souhaite alors une très bonne fin de semaine et restez connectés sur ma page fan Facebook, j’y publierai des photos et mes résultats.

Charles Lefrançois.

Charles Lefrançois "Un bon week-end"https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/05/lefrancois_glenhelen.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/05/lefrancois_glenhelen-300x150.jpgJamesInterviews
Charles Lefrançois revient sur la finale du championnat d'Allemagne de Supercross et raconte comment se sont passés les trois jours de courses. Bonjour à tous, Je rentre de la finale du championnat de supercross allemand, qui s'est plutôt bien passé dans son ensemble. Comme chaque année, cela se déroule sur trois jours,...
61 Partages