goupillon_aime

Pierre Goupillon a vécu un week-end compliqué à Mantova pour la 8ème des 10 épreuves du Championnat EMX125. Il vous explique ce qu’il s’est passé.

 

Ce week-end a eu lieu la sixième épreuve du Championnat d’Europe 125 sur les terres Italiennes de Mantova.

Un Week-end compliqué pour moi, une chaleur caniculaire avec un ressenti de température à 41°C tout le week-end.

Aux chronos, je n’ai pas réussi à faire un tour clair, souvent gêné. Je réalise le 11ème temps de mon groupe en 2:00.645 et rentre en 22ème position sur la grille de départ des manches.

En première manche, je tombe au départ en m’accrochant avec un pilote, je repars bon dernier. Légèrement sonné, je vais petit à petit faire le forcing et remonter pour terminer à la 7ème place.

En seconde manche, même situation qu’en première manche. Malheureusement, je chute dans le virage de départ. Je remonte pour terminer à la 15ème place.

Ce n’est pas mon week-end… Un point positif, j’ai marqué des points au classement provisoire du championnat d’Europe. Je reste en 3ème position avec 194 points.

Je remercie KTM Ready To Race – France , Bo Sport, RXR PROTECT , Mécanique Sport, Bell, 100% Tcx, Motocup Dinan , Mx-Stickers.com. , mon Mécano, @Adam David pour l’entraînement physique et moto, Patrice ADAM pour la préparation moteur et suspension, mon père et toutes les personnes qui me soutiennent.

Je vous donne rendez-vous le week-end prochain pour la finale du championnat de France Junior – Le Mas Rillier et les 30 et 31 Juillet à Lommel en Belgique pour la 7ème épreuve du Championnat d’Europe 125.

Bonne semaine a vous !

Pierre

https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/05/goupillon_aime.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/05/goupillon_aime-300x150.jpgJamesInterviews
Pierre Goupillon a vécu un week-end compliqué à Mantova pour la 8ème des 10 épreuves du Championnat EMX125. Il vous explique ce qu'il s'est passé.   Ce week-end a eu lieu la sixième épreuve du Championnat d’Europe 125 sur les terres Italiennes de Mantova. Un Week-end compliqué pour moi, une chaleur caniculaire...
19 Partages