jaime_stnolff

Une nouvelle petite rubrique sur ce que Jeremy Jagu, membre du staff Mx Bretagne et « pilote » par la même occasion, a aimé ou pas à St-Nolff. Vous nous direz si vous aimez… ou pas !

J’ai pas aimé oublier de me réveiller ce dimanche matin…

J’ai aimé la place disponible dans le paddock malgré que  je ne m’étais pas réveiller.

J’ai aimé me qualifié en MX1 A

J’ai aimé voir Romain Pape s’accrocher au rythme de Théo Roptin. Le niveau du Top 5 MX2 Bretagne 2016 a vraiment une belle gueule.

pape_aime

J’ai aimé la propreté du circuit le matin

J’ai aimé me faire prendre un tour par David Adam. C’est surement le seul moment où j’ai aimé me faire doublé.

J’ai aimé ne pas avoir de contrôle technique à faire, vu que je ne m’étais pas réveiller.

J’ai aimé n’avoir que 30 minutes de route, vu que je ne m’étais pas réveiller.

J’ai pas aimé me rendre compte que les manches en A sont plus longues qu’en critérium…

J’ai aimé voir les pilotes se régaler sur la grande table du circuit. Merci à Pape, Doré, Mordret, Thacé, Beliot, Adam et tous les autres d’avoir mis quelques guidons en buté pour les photographes.

J’ai pas aimé voir Melvin De Sousa « out » en 1ère manche MX2 alors qu’il s’était qualifié de justesse dans le dernier tour des chronos après un problème mécanique. Epaule touchée…

desousa_aime

J’ai pas aimé me faire déposer à la régulière par Léon Rio, Seb Porcher, Mathieu Grall, Christopher Perraud, Kevin Vaugrente, ALexis Blanchet, Samuel Hays et Julien Regent en 1ère manche MX1. Ca fait beaucoup dans la même manche…

J’ai aimé voir Tanguy Egler se battre pour le podium.

J’ai aimé voir rouler Remy Mordret avec la 125cc en 2ème manche MX2. Waaakkk approuved !

mordret_aime

J’ai pas aimé ne pas voir Cédric Le Moing en Superfinale.

J’ai pas aimé voir Alexis Mahé partir dernier en Superfinale.

J’ai aimé voir Alexis Mahé partir dernier en Superfinale (pour sa remontée ; )

J’ai aimé boire un petit caf’ en buvette à la fraîche avec Papa et le pain au chocolat du coin, vu que je ne m’étais pas réveiller. Pour 2 euro l’ensemble, c’était cadeau. Pendant ce temps, d’autres s’attaquaient déjà au blanc…

J’ai aimé ne pas avoir à nettoyer la moto de toute la journée après la galère de Goudelin.

J’ai pas aimé partir en 2ème ligne. Mais en fait c’était peut-être mieux comme ça…

J’ai aimé causer Mathieu Grall du circuit de Guisseny toujours em..der par un voisin. Les batailles au tribunal s’enchaînent pour ce sympathique club du bout de la Bretagne et on espère qu’ils puissent trouver une issue favorable rapidement.

J’ai aimé être en 2ème ligne derrière la 250 SX de Cédric Le Moing. Ce son en sortie de grille a rendu jaloux ma vieille CR…

J’ai aimé voir la gnac de la catégorie 125 et le « silence » de ces cylindres à trou pendant les manches lorsque l’on est spectateur.

J’ai aimé porter une attaque sur Julien Cabioch l’espace des 10 secondes où j’ai été dans sa roue arrière. Je suis pas sur qu’il ait senti quelque chose …

cabioch_aime

J’ai pas aimé les grillages de bord de piste qui gâchent la possibilité de faire certaines photos.

J’ai pas aimé me rendre compte qu’en fait désormais seul les 20 premiers ont désormais la célèbre paie. Moi qui me suis arraché comme un fou pour sauver ma 25ème place en 2ème manche… pour rien. Du coup Mc Do à perte…

J’ai aimé revoir Ben Thézé, photographe breton qui c’était fait remarquer par ses belles images vers 2009. On peut le croiser sur des triathlons désormais !

J’ai aimé le retour de François Doré.

dore_aime

J’ai aimé les tenues de Adrien Lamour et Alexis Mahé en Superfinale.

J’ai aimé finir la journée à 16h00 et pouvoir passer en spectateurs pour les finales.

J'aime/J'aime pas >>> St-Nolffhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/04/jaime_stnolff.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/04/jaime_stnolff-300x150.jpgJamesCHRONIQUES
Une nouvelle petite rubrique sur ce que Jeremy Jagu, membre du staff Mx Bretagne et 'pilote' par la même occasion, a aimé ou pas à St-Nolff. Vous nous direz si vous aimez... ou pas ! J'ai pas aimé oublier de me réveiller ce dimanche matin... J'ai aimé la place disponible dans...
53 Partages