jasikonis

15 après un passage à Guégon avec Mickaël Pichon (en février 2002) le team Suzuki world MXGP est de retour sur les terres Bretonnes.


Après le GP de France ce weekend et avant le déplacement en Russie le circuit de Guégon a servi de piste d’entraînement et de testing. On a pu voir que Steve Ramon (le pilote essayeur, deux fois champion de monde) n’avait pas perdu la main dans un style très propre.

Stefan Everts a lui aussi fait du testing et on peut dire que ses dix titres de champion du monde ne sont pas volés. Arminas Jasikonis 12ème de la journée en MXGP à Ernée et Jérémy Seewer 3ème au général MX2 sur ce même GP ont effectué des tests de suspensions avec l’aide de l’équipe Kayaba de même que des tests sur le freinage avec différents étriers Brembo.

C’est toujours très agréable de voir le sérieux et la bonne humeur d’un team usine en plein travail.

12 titres de champion du monde à Guégonhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/05/suzguegon2.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/05/suzguegon2-300x150.jpgJamesActualitésguegon,suzuki,testing
15 après un passage à Guégon avec Mickaël Pichon (en février 2002) le team Suzuki world MXGP est de retour sur les terres Bretonnes. Après le GP de France ce weekend et avant le déplacement en Russie le circuit de Guégon a servi de piste d’entraînement et de testing. On...
252 Partages