« Rider Report » est une rubrique consacrée aux pilotes disputant les divers Championnat de France. L’occasion d’avoir leurs résumés en « inside ».

charlesriderreport

Une ouverture de l’Elite malchanceuse

 

Compte tenu des conditions climatiques à Sommières, l’ouverture de l’Elite a donc eu lieu ce week-end sur les terres bretonnes de Romagné.

Changement de situation, la météo était au beau fixe rendant ainsi le terrain très meuble avec de nombreuses ornières. Le dimanche matin, lors de la séance chronométrée, je réalise le 3ème temps chrono (5ème temps au cumul des deux séries)… plutôt de bonne augure pour entamer cette journée avec une bonne vitesse dans l’ensemble sur un terrain relativement sélectif.

 

Lors du premier départ de la journée, je pointe aux avants postes, aux alentours de la 5/6ème position, avant de malheureusement chuter deux virages plus loin. Voulant éviter un pilote commettant une erreur, un autre pilote perdant le contrôle de sa moto m’a percuté, j’ai donc chuté dans la descente, puis au moment de relever ma moto un autre pilote m’a atterri dessus… ça commençait mal pour moi. Bilan amer avec un guidon tordu, un radiateur vrillé et plus de freins… ne me restait plus qu’à rentrer au parc.

Lire la suite sur http://charles-lefrancois.jimdo.com/

 

RIDER REPORT: Charles LEFRANCOIS - Romagnéhttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2013/03/charlesriderreport.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2013/03/charlesriderreport-180x149.jpgJamesRIDER REPORT2013,charles,lefrancois,motocross,repor,romagne
« Rider Report » est une rubrique consacrée aux pilotes disputant les divers Championnat de France. L’occasion d’avoir leurs résumés en « inside ». Une ouverture de l'Elite malchanceuse   Compte tenu des conditions climatiques à Sommières, l'ouverture de l'Elite a donc eu lieu ce week-end sur les terres bretonnes de Romagné. Changement...
0 Partages