Photo Mediacross

Photo Mediacross

Mathys Boisramé explique comment se sont passées ses deux manches sur le terrible circuit de Lommel, 7ème épreuve du Championnat d’Europe EMX250.

 

Une piste déjà bien défoncée sur le circuit de Lommel ce matin.. Je me place à l’extérieur de la grille, où je prends une encourageante 17ème place dans des conditions qui ne sont pas vraiment faciles, après avoir pointé en 24ème position au premier tour !

Une 2nd manche sans … Ou j’abandonne dans la seconde manche du championnat d’Europe à Lommel, après avoir chuté en milieu de manche et être mal parti je suis revenu de la dernière à la vingt cinquième place, j’ai préféré rentrer après avoir été séché sur les deux chutes.

Rendez-vous le weekend prochain, en Suisse où se disputera la finale du championnat, et je compte bien finir sur un coup d’éclat.

Je tiens à remercier mon Team ( Hervé et Margot ) ainsi que nos sponsors et mes partenaires perso, mes parents, Pascale Finot et Michou !

MB#172

EMX250 LOMMEL: Mathys Boisramé "Finir sur un coup d'éclat"https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/07/boisrame_lommel.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/07/boisrame_lommel-300x150.jpgJamesInterviewsemx250,europe motocross,mathys boisrame,mxgp
Mathys Boisramé explique comment se sont passées ses deux manches sur le terrible circuit de Lommel, 7ème épreuve du Championnat d'Europe EMX250.   Une piste déjà bien défoncée sur le circuit de Lommel ce matin.. Je me place à l'extérieur de la grille, où je prends une encourageante 17ème place dans des...
88 Partages