asx6blake-baggett10Photo : Blake Baggett – suzuki-racing.com

Le team Yoshimura Suzuki Factory Racing n’aura pas de pilote pour la course d’Arlington qui aura lieu ce week-end. Blake Baggett ne pourras pas participer aux prochaines courses suite à la douleur au niveau de son épaule. James Stewart a également choisi de continuer sa récupération et ne participera pas à l’épreuve de ce week-end.
Blake Baggett a participé à la course de San Diego 2, mais il a constaté que son épaule était encore très douloureuse dans des conditions de course. Une fois de retour en Californie, il a été voir un spécialiste et il a été découvert qu’il avait une inflammation sévère au niveau de l’articulation de son épaule.

Mike Webb : « Le stress supplémentaire mis sur l’épaule le samedi était trop. Nous n’avons pas de date pour le retour de Blake. Cela dépend de la façon dont il réagit au traitement, mais il espère être de retour prochainement. »

James Stewart quant à lui, il va mieux , mais il sent qu’il n’a pas encore eu le temps de rouler assez pour revenir ce week-end.

Mike Webb : « James veut rouler encore sur sa moto cette semaine et la suivante avant de revenir en compétition. Il va essayer de revenir pour Atlanta, mais rien n’est encore sûr. Evidemment, c’est une saison de supercross difficile pour nous, mais les blessures font partie du sport et nous voulons que nos pilotes soient en bonne santé et confiants d’être prêts à reprendre les courses. »

JamesWORLD NEWS
Photo : Blake Baggett - suzuki-racing.com Le team Yoshimura Suzuki Factory Racing n'aura pas de pilote pour la course d'Arlington qui aura lieu ce week-end. Blake Baggett ne pourras pas participer aux prochaines courses suite à la douleur au niveau de son épaule. James Stewart a également choisi de continuer...
0 Partages