À mi-chemin entre documentaire poétique et film de sport, Off Track nous plonge dans l’énigmatique monde de la motocross au coeur de la campagne Bretonne.

Le film suit le quotidien d’un groupe de jeunes pilotes ; de l’entraînement à la grille de départ, chaque étape nous en apprend plus sur la passion irrationnelle qui les pousse à surpasser les limites de la pratique.

Note de Killian Lassablière, réalisateur du clip:

De Unwordable à Around The Block, le sport extrême a toujours été au centre de mon travail. Pour ce film, j’ai donc décidé de me tourner vers mes racines Bretonnes afin d’explorer cette fois-ci le monde de la motocross.

Malgré sa grande popularité en campagne, la pratique reste malheureusement méconnue du grand public. À travers ce film, j’ai donc souhaité mettre en avant l’énergie brute qui en émane dans un court métrage pouvant être apprécié par un public plus large, amateur de motocross ou non.

 

https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2020/05/Q30PTM7g-1440x810.jpeghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2020/05/Q30PTM7g-300x150.jpegJamesVidéos
À mi-chemin entre documentaire poétique et film de sport, Off Track nous plonge dans l’énigmatique monde de la motocross au coeur de la campagne Bretonne. Le film suit le quotidien d’un groupe de jeunes pilotes ; de l'entraînement à la grille de départ, chaque étape nous en apprend plus sur...
89 Partages