Pierre Cohas. Photo Jeremy JAGU - Mx Bretagne.com

Pierre Cohas. Photo Jeremy JAGU – Mx Bretagne.com

Pierre Cohas nous donne ses impressions après la dernière épreuve du championnat de France National MX2 et dresse son bilan d’une saison particulièrement intense.

Pour résumé mon week-end lors de la final, les essais chronos ce sont très bien passés puisque je fais le 6 ème temps chrono tout confondu avec de bonnes sensations et une envie de garder ma 3 ème place au championnat. Le terrain était pas facile, pas très bien préparé ( encore les trous dès année précédente ) , et vraiment pas facile pour doubler.

Ensuite au warm-up le dimanche matin je me sent de nouveau super bien sur la moto, où je refais encore le 6 ème temps chrono.

En première manche, je rate mon départ et pars seulement en 20 ème position, sur un circuit difficile à doubler je remonte seulement 10 ème.

Et en seconde manche je rate encore mon départ et pars de nouveau en 20 ème position pour remonter 11 ème.

Malheureusement on a remarquer seulement après que j’avais eu quelques petits soucis avec mon embrayage ce qui explique les deux mauvais départs. Je n’ai pas de regrets puisque je me suis battu jusqu’au bout.

Je termine donc 4 ème du championnat de France, avec forcément un regret de rater ce podium, mais quand même une satisfaction d’avoir remplis mon objectif qui était de faire un top 10.

C’était un bon championnat très homogène comme tout les ans, avec de bonne bagarres à tous les niveaux.

Je remercie bien entendu mes parents, ma copine. Ainsi que tout mes sponsors qui me permettent de rouler avec le meilleur matériel.

Pierre COHAS

Pierre Cohas. Photo Jeremy JAGU/Mx Bretagne.com

Pierre Cohas. Photo Jeremy JAGU/Mx Bretagne.com

https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/04/cohas_glenac.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/04/cohas_glenac-300x150.jpgJamesInterviewsnational mx2,pierre cohas
Pierre Cohas nous donne ses impressions après la dernière épreuve du championnat de France National MX2 et dresse son bilan d'une saison particulièrement intense. Pour résumé mon week-end lors de la final, les essais chronos ce sont très bien passés puisque je fais le 6 ème temps chrono tout confondu...
40 Partages