Photo Antoine Forget.

Photo Antoine Forget.

Coincé sur son lit depuis plusieurs jours suite à ses blessures au dos, Charles Lefrançois donne de ses nouvelles en attendant que cette situation s’améliore.

 

Ce n’est pas le genre de nouvelle que j’aurais souhaité vous annoncer mais malheureusement un gauche/droite a eu raison de moi à l’entrainement mercredi.

 

Alors que je m’entrainais du côté des Sables d’Olonnes, j’ai glissé dans une série de vague ; désarçonné j’ai été éjecté et ai de suite perdu connaissance. J’ai été ensuite emmené à l’hôpital par les pompiers où j’ai subi tout un tas d’examens amenant les conclusions suivantes : trois vertèbres fracturées (L2, L3 et L4). Une chance pour moi, aucune opération est nécessaire, seulement du repos pendant plusieurs semaines. J’ai été rapatrié hier soir en ambulance chez moi et désormais je ne quitte plus mon lit… la télé et l’ordinateur vont être de bonne compagnie pour les prochains jours. J’espère bien sûr pouvoir me mettre ne serait ce qu’assis assez rapidement, mais bon je vais devoir me montrer patient pour me rétablir au mieux et être le plus rapidement possible de retour en selle.

 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de mon état dans les semaines à venir et je ferai mon maximum pour vous représenter au mieux une fois rétabli.

 

Merci également à tous pour vos messages, appels et diverses attentions… je suis vraiment touché de votre soutien, donc encore une fois merci.

 

Charles.

 

Pour suivre son actualité, rendez-vous sur http://charles-lefrancois.jimdo.com/

Boutique Mx Bretagne