t-shirt bretagne

Monthly Archives: septembre 2019

FFM BRETAGNE: Clap de fin à Plouézec

0 PartagesPartagezTweetezPlouézec accueillait la finale du Championnat de Bretagne de Motocross 2019. Adrien Lamour remporte le titre MX1 et Alexis Mahé celui du MX2. Voici donc les classements de cette dernière épreuve.

Transfert 2020: Mathys Boisramé chez les verts !

264 PartagesPartagezTweetez C’est fait ! Mathys Boisramé change de crèmerie et laisse sa Honda pour une Kawasaki. L’annonce a été officialisé durant le motocross des Nations à Assen ce week-end. Il sera donc dans l’équipe Hollandaise F&H pour la saison 2020 du Championnat du Monde

ENDURANCE TT: Boisramé/Beaugendre au pouvoir à Pleyber Christ

0 PartagesPartagezTweetez L’endurance de Pleyber-Christ est réputée pour être physiquement très éprouvante, la météo jouant régulièrement de mauvais tours aux équipages engagés. Cette année n’a pas dérogé aux habitudes puisque la pluie est venue perturbée les débats et la course a été interrompu à la

PHOTOS: Supercross de Bédée 2019

145 PartagesPartagezTweetezSi vous n’étiez pas à Bédée pour la finale de la SX Academy, voici quelques photos de ce Supercross qui avait l’honneur de recevoir Mathys Boisramé, invité exceptionnel de dernière minute en catégorie National.

125 BRETAGNE: Axel Calvez au général à Ossé

0 PartagesPartagezTweetezBelle victoire pour le Junior Axel Calvez qui remporte le général et la 1ère manche. Présent sur des épreuves du championnat de France 125 Junior, il confirme sa vitesse sur cette avant dernière épreuve.

BRETAGNE OPEN: Vincent Corre devant à Ossé

34 PartagesPartagezTweetezL’avant dernière épreuve du Championnat de Bretagne de motocross avait lieu à Ossé pou cette épreuve semi nocturne. Vincent Corre s’adjuge la catégorie reine alors que Valentin Guehl remporte les MX2 devant Hugo Cohas. MX1 Le leader du championnat Adrien Lamour engrange les points

SX TOUR 2019: Brienon

0 PartagesPartagezTweetezLa 4ème épreuve du Championnat de France de Supercross avait lieu à Brienon. Charles Lefrançois prend la 7ème place en Sx1, tout comme Julien Duhamel en SX2.

125 BRETAGNE: R. Mordret encore à Edern

12 PartagesPartagezTweetezRemy Mordret remporte le général de la catégorie 125 à Edern. Il concède cependant la 1ère manche à Gregory Maréchal qui monte sur la 2ème marche du podium. Axel Calvez, 1er Junior, complète le podium de la journée. Remy possède désormais 91 points d’avance

UFOLEP 2019: Concoret

0 PartagesPartagezTweetezTout a été réuni ce dimanche 8 septembre à Concoret pour vivre la 33ème édition de ce motocross devenu un incontournable du championnat de Bretagne, une belle journée de motocross. Une bonne organisation sous le soleil et en présence d’un public venu en nombre.

FFM BRETAGNE 2019: Pape récidive à Edern

34 PartagesPartagezTweetezRomain Pape enchaîne après sa victoire à Plourin les Morlaix, il s’impose également à Edern devant Adrien Lamour. En MX2, c’est Matthieu Tridivic qui gagne devant son public. Valentin Guehl et Alexis Mahé complètent le podium.